Lola Marois pose dans un magazine de charme waouh !

Lola Marois la femme de Jean-Marie Bigard se retrouve en couverture d'un magazine de charme. La comédienne de 37 ans continue de faire parler d'elle par tous les moyens et elle déclare être très satisfaite d'être belle, blonde et dotée d'un cerveau.

Lola Marois pose dans un magazine de charme waouh !

Lola Marois la femme de Jean-Marie Bigard désignée depuis quelques temps Première Dame de France, avec humour suite aux frasques de son mari sur les réseaux sociaux, n'en est pas en reste de son côté.

Lola Marois en couverture d'un magazine de charme

Tout un programme

La jeune femme de 37 ans et également très populaire, annonce qu'elle a posé pour "King", le magazine de charme dont elle fait la couverture."

Habituellement c'est sur son compte Instagram que Lola Marois s'adresse à ses dizaines de milliers d'abonnés. Sur son tout dernier post, la comédienne s'affichait très sexy en body noir, allongée sur son lit en accompagnant son post de la légende "Lets play" qui veut dire "Jouons"en français. (tout un programme !)

Lola Marois pose pour King le magazine de charme

En couverture de King 

Une invitation destinée à Jean-Marie Bigard qui est son mari depuis 2011. Les parents des jumeaux Bella et Jules sont devenus de vrais stars des réseaux sociaux et les internautes les suivent de près. 

Lola Marois quant à elle, passe à la vitesse supérieure, car l'actrice cette semaine sera en couverture de King, le magazine de charme qui joue la carte de l'humour et du sexy ce qui le positionne entre les magazines "Lui et Playboy". Lola Marois pour cette couverture, est photographiée en tenue très affriolante, vêtue d'un imperméable qui ne cache vraiment pas grand chose. 

Lola Marois en couverture de King

Première Dame de France !

Le magazine King met son slogan en avant en se définissant comme fermement ancré dans son époque. La couverture du numéro de cette semaine consacrée à la joilie Lola Marois est accompagnée du titre "Lola Marois Première Dame de France".

Ce gros titre fait évidemment référence à son mari Jean-Marie Bigard qui annonçait récemment son intention de se présenter aux élections présidentielles de 2022. Lola Marois qui entrait dans son jeu dévoilait de son côté, quel serait son rôle en tant que Première Dame.

Lola Marois sexy en couverture d'un magazine

Blonde, mais avec un cerveau

Lola Marois est très active sur son Instagram et elle prend un malin plaisir à publier des clichés sexy : .

"Il faut des photos sexy sur un compte Instagram. Enfin non, j'ai pleins de collègues comédiennes qui ne le font pas, qui ne tombent pas dans la photo Insta un peu sexy. Moi parfois, j'aime bien. Je me dis quand j'aurais 40 ans ou 45 ans et que j'aurais pris un peu de poids, je ne le ferais plus. J'aime bien et puis parfois, ça m'ennuie aussi, parce qu'en France, si tu es blonde et un petit peu sexy, tu n'as pas trop le droit d'avoir un cerveau et il faut choisir. J'aime bien prouver qu'on peut avoir les deux", déclare-t-elle en toute franchise. Ces propos remontent déjà à 2016 et cétait juste avant de tenir son rôle dans la série "Plus Belle la vie". 

Lolas Marois en couverture d'un magazine de charme

Couple d'enfer

La comédienne ajoute aujourd'hui : "Je n'ai pas vendu mon âme au diable, je suis assez fière de mon parcours. Je peux m'amuser à montrer mon cul sur Instagram car ce n'est pas méchant. J'ai montré qu'à côté de ça, j'avais de l'esprit, même s'il y aura toujours des gens pour dire que j'en suis là parce que j'ai été pistonnée. C'est ce que les gens adorent dire".

Et bien voilà tout est dit ou presque. Lola Marois n'a certainement pas fini de faire parler d'elle, et son mari non plus... ! Un couple d'enfer qui prend du bon temps et qui régale les internautes. Tout le monde est content et c'est le principal !. Suivons-les encore et encore de très près...