Loana : Son ex-compagnon la violente, elle appelle la police

Loana victime à son domicile d'une intrusion violente de son ex-compagnon Frédéric Cauvin. La police est intervenue deux fois

S'abonner
Loana : Son ex-compagnon la violente, elle appelle la police

Ce week-end du 8 février 2020, Loana a  eu la peur de sa vie quand son ex-compagnon est entré chez elle par effraction et l'a violentée. la police a été appelée deux fois sur place.

Nouveau coup dur pour Loana. Son ex-compagnon Fredéric Cauvin, connu par le passé pour avoit été soupçonné d'escroquerie, aurait fait éruption au domicile de Loana et il l'aurait giflé. Une altercation qui aurait eu lieu au cours du week-end du 8 février 2020.

Loana violentée

Une dispute aurait éclaté au domicile parisien du 8e arrondissement de Loana, qui a nécessité une première intervention de la police. L'homme de 34 ans est retourné voir la star. Selon Loana, il aurait pénétré chez elle par effraction (les policiers ont effectivement constaté que la porte vitrée donnant sur la chambre était enfoncée).

Il l'aurait donc giflée et jetée sur le lit avant de lui prendre son téléphone ainsi que ses clés. La femme de 42 ans a reussi a appeler les secours, mais ne porte pas plainte pour le moment. Cependant le Procureur de la République peut se saisir des faits sans plainte préalable.  La police étant intervenue sous le contrôle d'un magistrat du parquet de Paris.

Loana altercation avec son ex

Autre précision selon Closer, lors de la première intervention de la police, Frédéric Cauvinau aurait avalé une demi-plaquette de Xanax et aurait été transporté par les pompiers vers l'hôpital Bichat, mais il serait donc ensuite retourné chez Loana.

Entre Loana et Frédéric Cauvin, les relations ne furent jamais simples. en 2014. un ami de Loana, Eryl Prayer avait dévoilé à cette époque que la femme s'était plainte de violences de la part de Frédéric Cauvin. Mais lui de son côté déclarait à Non Stop People, que leurs conflits pendant leur relation n'étaient que des conflits verbaux.

Après une séparation définitive en 2016, Frédéric Cauvin s'en était encore pris à Loana suite à une photo oû elle apparait amincie en couverture du magazine "Elle" et il avait écrit "Suicide toi, j'ai honte d'avoir partagé ta vie"... Pas vraiment très synpathique !!