Loana donne de ses nouvelles sur Instagram ses abonnés sont rassurés

Loana redonne de ses nouvelles et semble épanouie. Le retour sur les réseaux sociaux de l'ancienne lofteuse qui vit des moments très difficiles depuis plusieurs années, rassure tous ses fans.

Loana donne de ses nouvelles sur Instagram ses abonnés sont rassurés

Les abonnés de Loana sont rassurés, car ils ont eu la bonne surprise de revoir apparaître la jeune femme qui leur donne des nouvelles sur son compte Instagram.

La grande gagnante de la toute première édition de Loft Story qui date de près de 20 ans déjà, se fait très rare sur les réseaux sociaux.

Loana de retour sur les réseaux sociaux

Descente aux enfers

La jolie blonde à depuis, eu bien du mal à gérer une carrière. Goûtant à la célébrité pendant quelques temps, les choses se sont gâtées très vite par la suite.

Entre les coups de buzz, et autres événements la concernant, Loana entamait malheureusement  une véritable descente aux enfers.

Loana sort de sa descente aux enfers

Délaissée

Dérapages médiatiques, alcool, drogues, médicaments etc..., la chûte fut inévitable et son public la délaissait jusqu'à l'oubli total, lorsque l'apparence de la bimbo se dégradait progressivement. 

Sa prise de poids, surprend sa communauté avec stupeur et Loana sombrait de plus en plus dans sa vie personnelle. Elle doit faire face à de terribles rumeurs, et son compagnon userait de violences à son égard.

Loana donne des nouvelles

Retour surprise

Loana Petrucciani, fait tout ce qui lui est possible aujourd'hui pour refaire surface. Les internautes applaudissaient et semblaient surpris, et très heureux de constater son retour sur les réseaux sociaux au mois de mai dernier.

Ses abonnés redécouvraient leur Loana de 42 ans, pratiquement la même qu'à 20 ans, elle pouvait ainsi marquer son retour en force à la grande joie de tous ses admirateurs. 

Mais la belle cannoise redisparaissait et ses fans ne savaient plus que penser. Heureusement ce 26 juin dernier, la plus célèbre candidate de télé-réalité revient sur Instagram plus souriante est épanouie que jamais en envoyant un cliché avec une légende pleine d'espoir : 

Loana sans projets mais épanouie

Des hauts et des bas

"Je ne vous oublie pas, jamais, vous êtes au creux de moi ... Je vous aime et j’essaie de toutes mes forces avec mes projets, mes comportements, mon avenir que vous soyez fiers de la jeune femme pour qui vous avez tous voté et élevé aussi haut qu’elle s’est perdue dans les étoiles tellement c’est magique pour une fille lambda. Merci encore..." écrivait-elle évoquant bien évidemment à demi-mots ses hauts et ses bas.

Loana nostalgique

Pas de projets

Loana avoue n'avoir pas d'actualité mais elle ne souhaite en aucun cas, rompre le lien avec tous ceux qui lui ont montré un soutien sans faille depuis le début : "Et puis tant pis s’il n’y pas de projet en cours, je vous ferai partager la vie d’une blonde pas si ordinaire, a-t-elle expliqué.

Loana de retour sur Instagram

Nostalgique

"Parfois des moments remplis d’émotions par les souvenirs heureux. Je suis sûre que vous ne vous rappelez pas tout de mon parcours professionnel.... et je mettrai des vidéos de ma vie de tous les jours où on ne sait jamais ce qu’il va y arriver. Ça vous dit ?? "

Et Loana conclut : "Avec plein de cœur pour vous remercier de votre soutien.. Merci et à très vite. Gros bisou."

Loana totalement métamorphosée

Soutiens sans faille

Tous les nombreux fans n'ont pas tardé à réagir : "Vous êtes magnifique Loana, on vous aime", "Oui on veut des partages de ce que tu veux mais on veut une petite activité comme ça on a des nouvelles", "Oui pourquoi pas. Prends bien soin de toi Loana. Car te voir heureuse et te savoir en bonne santé, suffit à notre bonheur..."

Loana rassure ses fans

Les fidèles

Mais encore : "Nous non plus Loana on ne vous oublie pas; vous êtes toujours dans nos coeurs, et nos pensées...et très heureux de vous revoir ici même...de partager avec vous vos messages avec grand plaisir.." "Hâte de voir les prochaines...à très vite Loana..." "Restez pas trop longtemps sans donner de vos nouvelles..prenez bien soin de vous..on vous aime sachez le ..."

Pouvait-on lire parmi de très nombreux autres commentaires. De quoi redonner du baume au coeur à l'ancienne lofteuse...