Line Renaud répond aux insultes de Pierre-Jean Chalençon "la bave du crapaud"

Line Renaud répond à Pierre-Jean Chalençon une bonne fois pour toutes et met fin à cette polémique concernant les insultes de la star de l'émission Affaire conclue envers elle. Les internautes la soutiennent et la notoriété du célèbre collectionneur en prend un coup.

Line Renaud répond aux insultes de Pierre-Jean Chalençon "la bave du crapaud"

Line Renaud répond, car elle ne désirait pas rester silencieuse à cette odieuse remarque du personnage controversé Pierre-Jean Chalençon.

Après les insultes et les attaques déplacées de Pierre-Jean Chalençon sur Twitter, la célèbre comédienne de 91 ans a répondu à l'acheteur de "Affaire conclue" sur son compte Twitter.

Line Renaud répond à Pierre-Jean Chalençon

Coup dur

C'est donc un coup dur pour la notoriété du collectionneur, car les internautes sont du côté de Line Renaud.

Line Renaud a finalement  mis fin à la polémique en un seul  tweet. Elle qui fut très désagréablement surprise ne s’attendait certainement pas à de tels propos venant de Pierre-Jean Chalençon.

En effet elle rendait un hommage à Johnny Hallyday.en postant tout simplement un message sur Twitter pour honorer le rocker qui aurait fêté ses 77 ans, et qui était son grand ami. 

Line Renaud tacle Pierre-Jean Chalençon

Colère des internautes

La comédienne a reçu un incroyable est ignoble commentaire de la part de l’acheteur de l'émission "Affaire conclue",  avec ce commentaire tout à fait irrespectueux et déplacé "Tu le rejoins quand ?".

Pierre-Jean Chalençon l'acolyte de Sophie Davant en a même rajouté en la qualifiant de femme pingre, méchante, et en la traitant également de sorcière.

Ces mots violents ont déclenché un tollé général dans les médias et les réseaux sociaux, et ont provoqué une colére et une incompréhesion totale des internautes. 

Line Renaud en colère

Des excuses sous pression

Le célèbre collectionneur a finalement présenté ses excuses sous une forte pression, car ce geste lui aurait été imposé comme le suspecte Cyril Hanouna l'animateur de "C que du kif" dans son émission sur C8.

"France 2 a rappelé à l'ordre Pierre-Jean Chalençon. Cet après-midi, ils lui ont ordonné de s'excuser sur Twitter", a expliqué l’animateur dans son émission du lundi 15 juin 2020. Un geste qu’il n’aurait pas fait de son plein gré selon Cyril Hanouna. 

Line Renaud soutenue par les internautes

Ennemis jurés

Cyril Hanouna a expliqué selon lui la raison pour laquelle Pierre-Jean Chalençon ne porte pas Line Renaud dans son coeur.

"Il était très ami avec Thierry Le Luron, un imitateur très connu avant, qui détestait Line Renaud. Il vengeait un peu Thierry Le Luron par ce biais. Apparemment, France 2 est énervée par les différentes attitudes de Pierre-Jean », a-t-il tenu à expliquer.

Un des chroniqueurs de l'émission, Jean-Michel Maire a également confirmé que la star d’Affaire conclue et Line Renaud ne s’aimaient pas. L’actrice aurait même demandé à Stéphane Bern de virer Pierre-Jean Chalençon lorsque ces derniers travaillaient ensemble sur une émission.

Pierre-Jean Chalençon et Line Renaud

La bave du crapaud

Line Renaud n’a pas l’intention d’alimenter la polémique et ne reviendra certainement pas sur cette idiotie, mais elle tenait à clôre cette polémique en adressant ce message sur Twitter ; 

"Mes chers(ères) ami(e)s, mon proverbe du jour sera : "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe". Une réaction saluée par ses abonnés.

"On t’aime", "Bravo Line", "Vous avez bien raison ! ", "Bien répondu". Mais encore, "Sur ce, c’est une affaire conclue !", peut-on lire en commentaires.

Line Renaud son message à Johnny Hallyday

De son côté, le pauvre Pierre-Jean Chalençon en prend plein son grade, mais a tenu encore à réagir en répondant toujours avec son ironie habituelle: "Le crapaud se transforme en prince charmant. C’est flatteur" , a-t-il rétorqué.

Son manque d'élégance lui a joué des tours et son incorrection envers Line Renaud, lui enlève beaucoup de sympathie.