Les Tuche 4 : la première affiche du film dévoilée par Jean-Paul Rouve

Les Tuche 4 : le film sortira en décembre 2020, les scènes ont été réécrites suite à la crise sanitaire et Jean-Paul Rouve en profite pour dévoiler la première affiche du film.

Les Tuche 4 : la première affiche du film dévoilée par Jean-Paul Rouve

Jean-Paul Rouve a dévoilé sur Instagram, une première affiche des "Tuche 4", qui sortira en décembre prochain.

Le déconfinement s'accélère, dès ce mardi 2 juin 2020, comme annoncé dans la dernière intervention du premier ministre Edouard Philippe.

Les Tuche 4 la première affiche

Bonnes nouvelles

Les bonnes nouvelles arrivent par la date de réouverture des salles de cinémas qui auront l'autorisation de réouvrir leurs portes afin d'accueillir le public à partir du 22 juin prochain.

Toute la corporation cinématographiqe est heureuse et poussse un grand cri de soulagement. Les professionnels du secteur de la culture, mais également une bonne nouvelle pour le public impatient de retourner dans les salles obscures.

Les Tuche 4 sortie le 9 décembre 2020

Scènes réécrites

Un nombre impressionnant de productions ont été stoppées net et tout se remet en action, pour des sorties multiples de films en tout genre dans les prochaines semaines. C'est le cas du quatrième volet des "Tuche", le film réalisé par Olivier Baroux.

Comme tous les autres films en cours de tournage, les Tuches avaient abandonné les plateaux suite à la crise sanitaire liée à l'épidémie de coronavirus. Les scènes ont du être remaniées à cause de cette épidémie. 

Les Tuche 4 Olivier Baroux dévoile le scénario

Il ne restait que 3 semaines 

Le réalisateur Olivier Baroux explique : "On était en train de tourner les "Tuche 4" quand le confinement est arrivé. Il nous restait trois semaines de tournage, donc ça s’est arrêté bien sûr".

Jean-Paul Rouve : "Donc là on s’est eu pas mal avec Olivier Baroux pour réécrire des scènes, parce qu’on espère tourner en juin",

Il ajoute : "on croise les doigts, mais en supprimant des scènes, on avait des scènes où on avait beaucoup de figurants genre 100 personnes. Ça ne ce sera pas possible donc on est train de réécrire. On adapte, donc ça c’est du boulot", avait-il expliqué sur Europe 1, en avril dernier.

Les Tuche 4 bientôt au cinéma

Toute l'équipe au complet

Le film sortira le 9 décembre prochain. L'histoire se déroulera pendant la période des fêtes de Noel. En janvier 2020, déjà "Le Film Français", révélait les détails de l'histoire : Jeff a démissionné de sa présidence de la République.

A l'approche des fêtes de fin d'année, il se lance dans une bataille contre Magazone un géant américain du commerce en ligne.

Jean-Paul Rouve (Jeff Tuche) Isabelle Nanty (Cathy Tuche), et Sarah Stern (Stéphanie Tuche), mais aussi Pierre Lottin (Wilfried Tuche) et Théo Fernadez (Donald coin-coin Tuche), seront présent dans ce quatrième volet. Ils seront aussi rejoints par François Berléand et Michel Blanc.

Les Tuche :

Des frites, des frites, des frites

Jean-Paul Rouve, profite de cette excellente nouvelle pour dévoiler la première affiche du film sur son Instagram. La phrase de lancement est : "Cette année, Noël tombe le 9 décembre !", proclame-t-elle. "Et voici en exclu l'affiche teaser ! Vivement les fêtes !", indique l'interprète de Jeff Tuche en légende de la photo.

Sur l'image, on découvre un décor évoquant les fêtes avec les chaussettes des personnages principaux suspendues au dessus de la cheminée et évidemment remplies à ras bord, de frites.

Les Tuche restent toujours fidèles à leur devise : "des frites, des frites, des frites !!!". Une nouvelle qui a réjoui les tous les abonnés de l'acteur !