Les Reines du shopping : Roselyne Bachelot bientôt chez Cristina Cordula

Les Reines du shopping en tournage, de nouveaux épisodes seront présentés bientôt par Cristina Cordula avec Roselyne Bachelot en Guest.

Les Reines du shopping : Roselyne Bachelot bientôt chez Cristina Cordula

Il y aura très bientôt de nouveaux épisodes des "Reines du shopping" car ils sont en préparation actuellement. Cristina Cordula prodiguera ses précieux conseils à de nouvelles candidates anonymes comme d'habitude.

Cristina Cordula Les Reines du shopping

Bientôt des inédits

Par contre il y aura également une petite nouveauté puisque l'animatrice s'entourera de quelques personnalités, et la première sera Roselyne Bachelot.

En effet, une annonce a été faite samedi 30 mai 2020, par des journalistes dans l'émission 'On refait de la télé' sur RTL

Voilà une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas ! Samedi 30 mai 2020, les journalistes Eric Dussart et Jade ont fait une annonce étonnante dans 'On refait la télé' sur RTL au sujet des 'Reines du Shopping'.

Roselyne Bachelot dans Les Reines du shopping

Roselyne Bachelot en guest

En effet, alors que Cristina Cordula prépare activement la reprise des tournages après plus de deux mois d'inactivité en raison du coronavirus, la présentatrice de M6 devrait prochainement s'entourer de Roselyne Bachelot !

L'ancienne ministre de la Santé est en effet attendue en tant qu'invitée 'guest' dans l'émission de mode. "Roselyne Bachelot va participer aux Reines du shopping", apprend-t-on sur les ondes de la station de radio.

Et les journalistes précisent : "Ce sera dans le cadre d'une émission spéciale célébrités organisée par Cristina Cordula, le tout au profit d'une association".

Roselyne Bachelot invitée par Cristina Cordula

Pour une association

La principale intéressée évoque elle-même le sujet dans 'Les enfants de la télé', sur France 2, ce dimanche 31 mai. Lors d'un extrait du programme porté par Laurent Ruquier.

Roselyne Bachelot explique notamment que cette spéciale célébrités ne sera pas proposée aux téléspectateurs avant plusieurs semaines par précaution vis-à-vis du virus.

Ce n'est pas la première fois que Cristina Cordula fait venir des personnalités connues dans l'émission à succès des Reines du Shopping. On se souvient du passage de Chantal Thomass en 2018.

Cristina Cordula

Cristina et les célébrités

La créatrice de mode suivait alors une compétition placée sous le signe du glamour masculin-féminin. Une bonne occasion pour Cristina Cordula de défiler pour son invitée, alors qu'elle était encore mannequin professionnel.

"C'était une époque où il y avait pas mal de Brésiliennes. Je faisais de la mode, et pas que de la lingerie. Tous les six mois, j'organisais des sélections".

Elle ajoute : "Je l'ai prise une fois ou deux Cristina, je l'ai trouvée magnifique, et elle a fait deux, voire trois défilés", se souvenait la styliste Chantal Thomass.

Avant elle, c'est Jean-Paul Gauthier qui venait faire une apparition dans l'émission de M6 en 2016. Le grand couturier avait pour rôle de départager les anciennes gagnantes venues remettre leur titre en jeu.

Les Reines du shopping est une émission de télévision française diffusée sur M6, depuis le 10 juin 2013, présentée par Cristina Cordula.

Les Reines du shopping

Cristina Córdula, est née à Rio de Janeiro le 30 octobre 1964. Elle est animatrice de télévision et conseillère en image  Elle était également mannequin auparavant,

Installée en France, elle présente plusieurs émissions de relooking sur M6 et Téva, comme "Les Reines du shopping", "Cousu main", et "Nouveau look pour une nouvelle vie".

Roselyne Bachelot, née le 24 décembre à Nevers dans la Nièvre. C'est une femme politique, animatrice de radio et de télévision.