Les Marseillais aux Caraïbes : départ immédiat pour la candidate Cassandra !

Les Marseillais aux Caraïbes : La candidate Cassandra annonce son départ immédiat

Les Marseillais aux Caraïbes : départ immédiat pour la candidate Cassandra !

Encore un rebondissement dans l'aventure "Les Marseillais aux Caraïbes" de W9. En début de journée, dans l'épisode inédit diffusé ce lundi 6 avril 2020, une candidate a annoncé son départ immédiat du Mexique.

Un petit tour et puis s'en va ! Ce lundi 6 avril 2020 sur W9, l'épisode inédit des Marsellais aux Caraïbes diffusé dès 20 heures a encore offert de beaux rebondissements aux téléspectateurs de W9. Pourquoi ?

Car après un énième clash entre Alix et Benjamin Samat, une candidate a soudainement quitté l'aventure, à la surprise générale.

Cassandre : Les Marseillais aux Caraïbes

Cette participante c'est... Cassandre. Venue avec Eloîse Apelle le 17 mars dernier pour séduire Greg Yega, la jeune femme de 22 ans n'a jamais trouvé sa place au sein de la famille des fratés.

C'est ce qu'elle a expliqué à Océane El Himer et Victoria Mehault pour justifier son départ si soudain.

Les Marseillais aux caraïbes

"Il faut que je vous dise quelque chose. Je vais partir tout à l'heure. Je me sens pas à l'aise. Dans la vie, je ne suis pas comme cela. Je ne me reconnais pas. Ça sert à rien que je me force" a-t-elle expliqué émue aux larmes aux filles de la villa.

Au confessionnal, Cassandre a ajouté : "J'ai réfléchi toute la nuit. Je pensais que j'allais m'intégrer mais au final je n'arrive pas à être moi-même. Je préfère partir même si je suis hyper triste".

Cassandre : Les Marseillais aux Caraïbes

"Je n'arrive pas à être moi-même. Je préfère partir même si je suis hyper triste"

Qui dit départ dit réunion dans la famille des Marseillais. C'est donc en larmes que Cassandre a expliqué à Julien Tanti, Benjamin Samat, Maeva Ghennam et les autres sont départ.

"Je pars, je me sens pas moi-même" a-t-elle expliqué avant de craquer et fondre en larmes. Heureusement, la jeune femme a pu compter sur le soutien des fratés pour faire ses valises et lui chanter le mythique "Et pour Cassou allez, allez...".

Cassandre : Les Marseillais aux Caraïbes

"Je suis triste de quitter l'aventure mais j'ai rencontré des personnes formidables. J'ai vécu mon premier voyage, ma première aventure.

J'ai fait des trucs que je n'aurais jamais fait avant. Je suis heureuse d'avoir fait cette expérience de malade et d'avoir connu la famille des Marseillais" a-t-elle conclu face caméras avant de reprendre le van direction... Marseille.

 Les Marseillais aux Caraïbes

Saison 9 : Les Marseillais aux Caraïbes

La neuvième saison 9 des Marseillais s'est déroulée en deux étapes. Tout d'abord, certains candidats se sont envolés, pendant 4 jours du 28 au 2 novembre 2019, à Dubaî.

Les Marseillais sont venus rendre visite à Thibault Kuro Garcia et Jessica Thivenin pour faire la rencontre de leur nouveau-né, Maylone.

Le début de cette neuvième saison est donc consacré à la naissance de leur bébé. Après une pause de quelques semaines, les candidats se sont envolés pour les pays caribéens, véritable lieu de leur aventure. Le tournage a eu lieu du 13 novembre 2019 au 18 décembre 2019.

Les Marseillais aux Caraïbes

Le premier lieu visité est un rêve des caraïbes : Tulum au Mexique. avec ses plages de reve. La saison 9 est diffusée à l'antenne à partir du 17 février 2020. La bookeuse de cette saison se nomme Mawi.

Les nouveaux candidats sont au nombre de 5: Océane El Himer, Allan Guedj, Nicolas Ferrero, déjà découvert dans Les Princes et les Princesses de l'amour saison 7.

Victoria Mehault et Maissane Aghioul. Éloïse Appelle, Cassandre Mahe et Nicolas Tanti,frère de Julien Tanti, arriveront en cours d'aventure en tant que nouveaux candidats.

Et Anthony Nacca, connu depuis la saison précédente, arrivera lui aussi en cours d'aventure en compagnie d'Alix Desmoineaux, venue rejoindre son petit-ami Benjamin Samat.

Une avant-première a lieu le 12 février 2020 au cinéma EuropaCorp La Joliette à Marseille. 

Cassandre : Les Marseillais aux Caraïbes

Parmi les candidats de départ nous retrouverons : Julien Tanti, Manon Tanti, Kevin Guedj, Carla Moreau, Paga Neuron, Benjamin Samat, Maeva Ghennam, Grégory Yega ainsi que plusieurs nouveaux candidats, totalement inconnus du public.

Pour profiter des plages de rêves que les marseillais vont découvrir pour cette saison 9 aux caraibes et participer à l'aventure jusquau bout, les amis vont devoir s'investir !