Les insultes de Mickey Rourke à Robert De Niro "Tu es un déchet"

Mickey Rourke insulte et provoque Robert De Niro en le traitant de "déchet". Les deux stars sont en guerre depuis de nombreuses années, et ils ne sont pas prêts de se réconcilier.

Les insultes de Mickey Rourke à Robert De Niro  "Tu es un déchet"

Une guerre est a nouveau déclarée entre deux stars du cinéma.

En effet, un certain Mickey Rourke, relance les hostilités et l'acteur emblématique de "Neuf semaines et demie" s'en prend très violemment à un autre monstre sacré du cinéma américain, Robert De Niro, l'acteur de "Taxi Driver" (entre autres bien sûr !)...

Mickey Rourke insulte Robert De Niro

Menaces

Mickey Rourke passablemnet énervé s'est acharné sur son confrère et il n'y va pas de main morte. Le célèbre Mickey, va même jusqu'à menacer Robert De Niro physiquement. Voici ses propos postés sur son Instagram :

Les insultes de Mickey Rourke à Robert De Niro

Insultes

"Hey Robert De Niro, ouais c'est à toi que je parle espèce de put*in de chialeuse. Un ami m'a dit qu'il y a quelques mois, tu avais déclaré à un journal que Mickey Rourke est un menteur et qu'il raconte de la m*rde. Écoute-moi monsieur le dur dans les films, t'es le premier à me traiter de menteur et tu le fais dans la presse..."

Mickey Rourke  Robert De Niro c'est la guerre

"Je vais t'humilier"

Il poursuit ainsi : "Je vais de dire un truc, espèce de déchet, quand je te vois, je jure sur Dieu et ma grand-mère, mon frère et tous mes chiens que si je te vois je vais t'humilier sévèrement, à 100%". La publicatio est signée : "Mickey Rourke, avec Dieu pour témoin". Voilà qui est clair et plutôt agressif !

Mickey Rourke à la haine envers Robert De Niro

C'est la guerre

Il faut signaler que Mickey Rourke en veut énormément à Robert De Niro et cela ne date pas d'hier. En 2019 lors d'une interview pour un média Italien, l'acteur rappelait ses différents avec Robert De Niro dans le film, "Angel Heart", le polar de 1987, du cinéaste Alan Parker.

Mickey Rourke racontait que Robert De Niro l'avait vraiment traité avec un grand mépris. Alors qu'une scène nécessitait entre eux, un contact physique, ce dernier avait refusé de la tourner. Aucune réconciliation n'a été possible depuis et les deux stars sont toujours en guerre. 

Mickey Rourke insulte Robert De Niro

Mépris total

Mickey Rourke affirme même que l'acteur de "Voyage au bout de l"enfer" lui aurait fait perdre un rôle dans le film "The Irishman" de  Martin Scorsese. "La responsable du casting a dit à mon manager que Robert De Niro refusait de travailler avec moi", expliquait-il avant d'ajouter : "Je ne regarde plus Robert De Niro avec admiration, je le regarde avec mépris".

Robert De Niro, n'a pas l'air plus impressionné que ça, car il ne prend même pas la peine de répondre à ces provocarions.