Les Inconnus : Bourdon, Campan, Légitimus réunis pour un super projet

Les Inconnus seront bientôt de retour sur scène ou ailleurs, mais il est certain que Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus nous préparent une belle surprise. Les fans sont heureux et attendent avec impatience de voir le trio enfin reformé

Les Inconnus : Bourdon, Campan, Légitimus réunis pour un super projet

Une belle surprise nous attend avec le trio des Inconnus. Bernard Campan, Pascal Légitimus et Didier Bourdon, se sont affichés ensemble sur une photo publiée sur Facebook, jeudi 23 juillet dernier.

Les fans sont super heureux de les revoir tous les trois réunis, sachant que ces retrouvailles annoncent une bonne nouvelle.

Les Inconnus bientôt de retour

Mort de rire

Pour les 30 ans de la tournée des Enfoirés en 2019, les trois compères s'étaient reformés, et régalaient le public et les téléspectateurs en réinterprétant une partie de leurs plus grands sketchs. Le fameux "Isabelle a les yeux bleus" faisait chanter toute la salle.

Les autres top de leur carrière comme "Auteuil Neuilly Passy", "Rap-tout", mais aussi "Vice et versa", et "C'est toi que je t'aime", faisaient toujours autant plier de rire tout le public.

Les Inconnus de retour sur scène ?

Retour ou rumeurs ?

Des millions de téléspectateurs avaient grandement salués et appréciés leur prestation qui les réunissait enfin, après une longue période d'absence. Une belle surprise qui avait relancé les interrogations sur l'éventuel retour du trio très populaire.

Les 3 humoristes se sont exprimés quelques temps plus tard sur leurs intentions, poussés par la pression des médias et des fans, qui voulaient en savoir plus. Bernard Campan le premier s'exprimait et ne confirmait nullement les rumeurs d'une reformation des Inconnus

Les Inconnus vont-ils vraiment revenir !

Didier Bourdon hésitait 

"Moi, je suis plutôt pour ce qui a été fait a été très bien fait. Donc pour qu'on refasse quelque chose, il faut que ce soit peut-être mieux, ce qui est très difficile".

"Si c'est aussi bien, ça peut passer pour moins bien parce qu'on a quand même pris un coup de vieux... Donc, je suis très hésitant". déclaration faite à l'émission "De quoi j'me mêle", qui faisait taire les rumeurs.

Les Inconnus de retour bientôt

Projet confirmé

Pascal Légitimus quant à lui se montrait beaucoup plus ouvert à cette possibilité, surtout après leur succès incroyable sur la scène des Enfoirés.

Très enthousiasmé l'humoriste avait déclaré : "L'idée va faire son chemin, il faut être patient... ". Il est fort probable qu'aujourd'hui le comédien réussisse à convaincre ses deux acolytes.

C'est donc Pacal Légitimus qui a publié cette photo sur son Instagram posant avec Didier Bourdon et Bernard Campan. La légende ne laisse pas de grands doutes bien au contraire : "Gentlemen project 23 juillet 2020 11h : 2021-2022 Avec ou sans Les Inconnus ?".

Les Inconnus de retour sur scène

Le cliché est également partagé sur la page Facebook des Inconnus et il annonce un projet 'Bourdonnesque'. Dans la story de leur page les 3 frères en ont profité pour publiér plusieurs photos de leurs retrouvailles. Les internautes sont complètement bluffés par cette info et les commentaires affluent : 

"Par pitié, il faut revenir !", "Les patrons sont là", "On attend que ça depuis des années", "J'en rêve d'un retour", Les espoirs ne sont plus désespérés et tout le monde est sur le qui-vive en attendant d'en savoir plus. A suivre !