Les 12 coups de midi : Christian Quesada, c’est la fin pour lui

Jean-Luc Reichmann Les 12 coups de midi, fait une petite bourde sur Instagram en dévoilant la fin prochaine de Christian Quesada, les fans ont bien compris la suite et l'issue du jeu pour le candidat Eric.

S'abonner
Les 12 coups de midi : Christian Quesada, c’est la fin pour lui

Christin Quesada va certainement se faire évincer de la première place du classement des scores de 'Les 12 coups de midi". L'émission de jeu va consacrer Eric est il sera le nouveau plus grand champion de toute l’histoire du jeu.

Jean-Luc Reichmann fait une bourde sur Instagram

Le public est ravi

Le public de l’émission est ravi, et en particulier pour tous ceux qui souhaitent pouvoir oublier Christian Quesada. L'animateur vedette Jean-Luc Reichmann pourra enfin mettre fin à cette cette sinistre histoire qui a bien failli entacher sa réputation et sa carrière télévisuelle.

Mais une autre nouvelle nous attend.  En effet, il paraîtrait que le candidat Eric vivrait ses dernières participations dans les 12 coups de midi. 

Les 12 coups de midi Jean-Luc Reichmann

Des interrogations

Jean-Luc Reichmann avait récemment partagé une photo sur son compte Instagram qui avait suscité bien des interrogations. Le présentateur publiait une photo du plateau avant le début d’un des tournages de l'émission.

Il faut savoir que depuis la reprise, suite au déconfinement, et afin de ratrapper le retard, plusieurs épisodes sont enregistrés par jour.

Les 12 coups de midi date de Eric départ révélée

Erreur d'inattention ou blague ?

Mais lorsque Jean-Luc Reichmann partage cette photo sur Instagram, il fait une erreur d'inattention. Il vient en fait, de révéler l’élimination prochaine de Eric. Effectivement, le prénom du candidat n’apparaît pas sur les pupitres.

Les fans de l'émission très observateurs ont tout de suite compris ce qu’il allait se passer pour la suite. Mais ce sont-ils également douté qu’il puisse s’agir d’une manigance de Jean-Luc Reichmann pour leur faire une blague.

Les 12 coups de midi et les champions

Honnête homme

Eric va donc être éliminé très bientôt. Mais d’après le magazine Public, il va falloir encore attendre un peu pour voir Eric battre Christian Quesada sur tous les tableaux.

Les 12 coups de midi et Jean-Luc Reichmann, seront sans aucun doute très heureux, de consacrer un honnête homme, comme nouveau détenteur des records du jeu.

En terme de gains dans Les 12 coups de midi, le candidat Eric a déjà et depuis un bon moment, dépassé Christian Quesada. Mais il lui restait encore à battre le record du nombre de participations à l'émission.

D'après le magazine, cela se confirmera, car Public affirme et confirme même cette information. Ils vont même jusqu'à annoncer le départ de Eric après une 199ème participation aux 12 coups de midi. alors que Christian Quesada détient un record de participation qui s’élève à 193.

Les 12 coups de midi Christian Quesada

Il faut attendre un peu

Il sera donc effectivement et définitivement battu et Christian Quesada, sera enfin relayé à la deuxième place, juste devant Paul. Les journalistes de Sud Info vont même jusqu'à préciser que l’élimination de Eric aura lieu au cours de l’épisode du 19 juin.

Il ne reste plus qu'une quinzaine de jour à attendre avant de voir partir le plus grand champion de l’histoire du jeu. Jean-Luc Reichmann ne s’est pas exprimé sur le sujet, car il doit se mordre les doigts en retirant une grande partie du suspens.

Pour avoir la confirmation de ces nouvelles informatons, il faudra tout de même regarder la suite des 12 coups de midi. En attendant, de voir enfin Eric battre tous les records de Christian Quesada avant qu'il ne se retire.

 Jean-Luc Reichmann veut faire oublier Quesada

Triche ?

C’est bien évidemment la volonté de la majorité des fans de l’émission et bien sûr aussi, celle de Jean-Luc Reichmann. Certains des fans soupçonnaient même que l’animateur aurait aidé Eric à gagner en lui posant des questions faciles dans ce seul but, mais ce ne sont que des rumeurs !

Rumeurs effectivement démenties par le candidat Eric lui-même. Il avait d'ailleurs expliqué que si certains pensent qu’il y a une triche, ils se trompent.

Eric en avait profité pour s'expliquer sur son caractère qui déplait à certains téléspectateurs des 12 coups de midi et qui trouvent qu'il est un peu distant et imbus de sa personne.

Eric déclarait qu'il ne souhaitait pas vraiment que tout le monde l'aime, et se justifiait en disant que sa timidité lui jouait des tours à ce niveau.

Il confirme que le fait de passer à la télévision et d'être également sous le feu des projecteurs, le gêne énormément ce qui le fait passer pour un personnage quelque peu arrogant.

Les 12 coups de midi Jean-Luc Reichmann et Eric

Place très convoitée

Sa future et prochaine élimination ravira beaucoup de fans des 12 coups de midi, et permettra de découvrir de nouveaux visages pour s'attaquer une nouvelle fois aux candidats détenteurs des records actuels. La place du maître de midi est de plus en plus convoitée mais également de plus en plus difficille à atteindre. 

Le fameux candidat Eric pourra tout de même repartir avec plus de 850 000 euros de gains, grâce à ses participations. Malgré les critiques à son égard, il peut vraiment être très fier de son parcours. Et surtout, il devient le plus grand champion de l’histoire du jeu.

Jean-Luc Reichmann et Eric

Une énorme satisfaction pour tous ceux qui espéraient et attendaient avec impatience de voir disparaître Christian Quesada en haut du tableau des scores.

Il est bon de rappeler que Christian Quesada est incarcéré pour plusieurs années, suite à de sordides affaires, et Jean-Luc Reichmann lui-même souhaite ne plus jamais prononcer son nom.

Le candidat Eric, va rendre les choses beaucoup plus simples pour l’animateur. Jean-Luc Reichmann est d'ailleurs très heureux de pouvoir toujours se reposer et compter sur un public aussi fidèle, malgré cette regrettable histoire qui avait déclenché un tollé dindignation.

Les 12 coups de midi est une émission toujours trés populaire et Jean-Luc Reicmann est toujours un animateur trés aimé des français.