Le prince Harry interné en psychiatrie : tout va mal avec Meghan Markle

Le prince Harry interné en psychiatrie, suite à un burn out très important, qui affecte son état général. Tout va également au plus mal avec Meghan Markle. Harry ne supporte plus d'avoir abandonné et de s'être éloigné de la famille royale qui lui manque cruellement

Le prince Harry interné en psychiatrie : tout va mal avec Meghan Markle

Le prince Harry est interné à Los Angeles dans un service de psychiatrie.

Le duc de Sussex souffre malheureusement d'une grosse dépression qu'il subirait à cause de son expatriation aux Etats-Unis, avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie. 

Prince Harry internè en psychiatrie

Un cauchemar

Il semblerait que le prince ne supporte déjà plus l'éloignement de sa famille en Angleterre. Loin de ses proches, mais loin aussi d'imaginer qu'une telle situation pourrait lui arriver.

Un déménagement sous forme d'événement heureux au départ, qui se transforme en cauchemar.

Le Prince Harry est en plein burn out

Premier burn out

Le Prince harry n'en n'est pas à son premier burn out. Le premier a eu lieu lorsque sa mère la princesse Diana (Lady Di) succombait suite au tragique accident de voiture dans le tunnel du pont de l'Alma en 1997, à Paris.

Le duc de Sussex avait été pris en charge durant plusieurs années par des pshychiatres et psychologues  pour l'aider à surmonter ce terrible drame.

Prince Harry s'ennuie de la famille royale

Vivre libre et sans contraintes

Aujourd'hui, le mari de Meghan Markle avoue être très affecté d'avoir quitté sa famille royale d'Angleterre.

Fatigués et lassés de toutes les obligations inhérentes à leur statut de Sussex le couple voulait vivre d'une façon beaucoup moins contraignante et en toute liberté.

Un changement de vie radicale, et qui bouleverse malgré tout beaucoup de choses et d'habitudes. 

L'arrivée aux Etats-Unis aprés un court séjour au Canada, sans aucun repère, du jour au lendemain est très difficile pour Harry.

Le prince Harry est interné en psychiatrie

La famille royale lui manque 

Meghan Markle est moins touchée car, née aux Etats-Unis, elle y est trés à l'aise surtout que pour la jeune femme il s'agit plutôt d'un rapprochement de sa famille et de ses amis.

Le prince Harry qui fait bonne figure depuis, ne peut s'empêcher de regretter son départ et avoue que sa famille lui manque énormément.

Malgrè la mauvaise presse que le couple a eu suite à leur démission des obligations imposées par le protocole de la famille royale, le Prince Harry et Meghan Markle  partaient rejoindre le sol américain.

Meghan Marle et Harry rien ne va plus

Amours et trahisons

Accusés de trahison, leur décision avait fait l'effet d'une bombe auprès de la couronne qui a été prise au dépourvu. De nombreuses polémiques ont suivi :

des critiques, des situations compliquées, des rumeurs, des disputes, bref, un divorce définitif avec la famille royale et officialisé le 31 mai 2020.

Un proche du couple révèle que c'est Meghan Markle qui a tourné la tête à Harry, et finir par l'obliger à quitter sa famille.

Les Sussex se disputent sans cesse rien ne va plus

Violentes disputes

La jeune femme voulait absolument poursuivre sa carrière de comédienne qu'elle avait déjà débuté à Holywood avant son union avec Harry, mais aujourd'hui c'est devenu pour lui, un vrai cauchemer.

La crise sanitaire n'a pas arrangé les choses, bien au contraire, car le confinement a créé des tensions dans leur relation, provocant de violentes disputes.

Meghan Markle de son côté a tout retrouvé sur place aux Etats-Unis, son attaché de presse, son agent, ses managers. Toute une équipe à la disposition de la maman d'Archie.

Prince Harry manipulé par Meghan Markle

Le rêve américain !

Elle va bientôt sortir un livre sur son enfance et tout va bien pour elle, alors que Harry est aujourdèhui persuadé que sa place est ailleurs. Le frère du prince William, est en fait très malheureux dans sa nouvelle vie.

Harry qui ne fréquente plus que les connaissances de son épouse qui ne pense qu'à relancer sa carrière de comédienne, a tel point que le couple se dispute sans cesse.

Le rêve américain n'est pas fait pour lui, Attendons son rétablissement psychologique pour savoir si des décisions importantes seront révélées plus tard ... A suivre !