Le dernier film de Quentin Tarantino ne sera pas "Star Trek"

Quentin Tarantino ne fera probablement pas un film Star Trek après tout.

Le dernier film de Quentin Tarantino ne sera pas "Star Trek"

Le réalisateur de "Il était une fois à Hollywood" a été attaché à un nouveau film dans la franchise spatiale de longue date pendant un certain temps, après avoir été signalé précédemment comme ayant réussi à présenter une version à Paramount.

Cependant, dans une nouvelle interview, Tarantino a parlé de son plan de ne faire que 10 films - ayant récemment sorti son neuvième, Hollywood - suggérant que son prochain (et donc final) ne sera pas Star Trek.

Quentin Tarantino - Star Trek

"Je pense que je m'éloigne de Star Trek, mais je n'ai pas encore eu de conversation officielle avec ces gars-là", a-t-il déclaré à Consequence of Sound.

"D'une manière étrange, il semble que ce film, Hollywood, serait mon dernier. Donc, j'ai en quelque sorte supprimé la pression pour faire cette dernière grande déclaration de voilà. Je veux dire à un tel degré, il y a eu un moment où j'écrivais et je me suis dit: Dois-je le faire maintenant? Dois-je faire autre chose? Est-ce le 10e?"

"Non, non, n'empêche pas les planètes de s'aligner, qu'est-ce que tu es, Galactus? Si la Terre dit de le faire, fait-le. Non pas que c'était un argument, mais une petite pensée, comme: Eh bien, si je vais sortir comme le style de Max Ophüls, Lola Montez, c'est ça, et si ce n'est pas bon, alors tout mon autre travail c'est de la poubelle."

Quentin Tarantino Hollywood Moscow 2019

Il a ajouté: "Ce serait celui-là. Mais d'une manière étrange, cela m'a en quelque sorte libéré. Je veux dire, je n'ai aucune idée de ce que sera l'histoire du prochain. Je n'en ai même pas la moindre idée."

Quant à savoir s'il a un genre particulier à faire, Tarantino a poursuivi: "Non, je n'en sais rien! Je vais vous le dire dans une seconde, pas ce que ça va être, mais pourquoi je ne sais pas."

"Mais l'une des choses qu'il a faites, c'est qu'il m'a donné l'impression d'avoir fait ma grande déclaration sur Hollywood et qu'il y a l'accumulation d'une carrière, l'accumulation de mon intérêt, l'accumulation de la filmographie."

"Si l'idée que tous les films sont un wagon couvert et que ce n'est qu'un train, ils racontent tous une histoire. Eh bien, c'est le point culminant, donc je peux voir maintenant que mon 10ème film est probablement un peu plus petit."

Alors que certains se sont montrés enthousiastes à l'idée d'une prise de Tarantino sur Star Trek, la star de la franchise Simon Pegg n'a pas été aussi positive, mais a admis que "ce ne sera pas quelque chose dont un fan de Star Trek devra s'inquiéter".

Répondant aux commentaires, Tarantino a déclaré plus tard: "Je m'énerve contre Simon Pegg. Il ne sait rien de ce qui se passe et il continue de faire tous ces commentaires comme s'il savait des choses."