Laurent Gerra : coup de gueule contre les artistes pendant le confinement

Laurent Gerra pousse un véritable coup de gueule contre les artistes qui profitent du confinement pour s'exhiber sur les réseaux sociaux et il épingle également les chaînes de la TNT.

Laurent Gerra : coup de gueule contre les artistes pendant le confinement
 
 
Laurent Gerra se fend d'un grand coup de gueule contre les artistes et les chaînes pendant le confinement
 
Dans une interview, Laurent Gerra, qui était samedi soir dernier sur TF1 avec son spectacle "Sans modération", ne mâche pas ses mots.
 
Il critique les chaînes de la TNT et les artistes qui envahissent les réseaux sociaux pendant la crise sanitaire.
 
Le coup de gueule de Laurent Gerra
 
Le spectacle "Sans modération" de 2017, déjà diffusé sur TMC le 8 janvier 2020 a de nouveau été retransmi en prime time sur TF1 samedi 16 mai. 
 
Laurent Gerra était convié par Télé Magazine pour commenter son événement, en précisant toutefois que l'enregistrement de son spectacle a eu lieu en 2018. L'humoriste préféré des Français, dont la spécialité est de coller à l'actualité, ne désirait pas trop en parler cette fois-ci.
 
Laurent Gerra et son gros coup de gueule
 
L'artiste se demande comment il traitera le sujet de l'épidémie et de la crise sanitaire actuelle dans ses prochains sketches. 
 
Laurent Gerra ne sait pas encore, comment il abordera la crise sanitaire liée au Covid-19 lors de ses prochains sketches.
 
L'humoriste  Laurent Gerra
 
"Ce n’est pas une démarche évidente tant le sujet est dramatique et anxiogène. Et puis le public aura peut-être envie d’entendre autre chose que ce que l’actualité lui a martelé pendant des mois", confie-t-il au journaliste.
 
Mais il déclare également en avoir assez de tous ces artistes qui profitent du confinement pour s'héxiber et faire parler deux à tout prix.
 
Laurent Gerra humoriste préféré des Français
 
"On ne les a jamais autant vus via les réseaux sociaux ! Comme s’ils s’étaient investis d’une mission… On se demande bien laquelle !", tacle l'humoriste de RTL.
 
Pourtant, cette période devrait concourir à se mettre en retrait, à laisser reposer un peu la pâte", mais non, il faut absolument s’exhiber, déballer sa vie, ses abdos…", déclare Laurent Gerra, qui n'hésite pas à les interpeler en ajoutant : 
 
Laurent Gerra pousse un vrai coup de gueule
 
"La situation est déjà suffisamment difficile, ce n’est pas le moment de s’acharner sur ceux qui nous gouvernent". Laurent Gerra ne sest pas gêné non plus pour en rajouter une couche destinée aux chaînes de la TNT.
 
Les programmes qu'elles ont proposé pendant la période de confinement n'étaient pas à la hauteur selon lui :
 
"Si on s’arrête aux chaînes de la TNT, hormis France 5 et Arte, il vaut mieux pas trop compter sur la télévision pour se cultiver pendant le confinement". Voilà qui est dit, sans filtre et avec une certaine virulence.
 
Laurent Gerra
 
Laurent Gerra est né à Bourg-en-Bresse dans l'Ain, le 29 décembre 1967 . Il est imitateur, humoriste, scénariste et acteur.
 
Il est devenu célèbre par ses imitations ironiques de célébrités du spectacle, mais aussi des personnalités politiques et des médias.
Laurent Gerra s'aperçoit qu'il amuse ses camarades sur les bancs de l'école, et prend conscience de son don à faire rire.
 
Coup de gueule de Laurent Gerra
 
Il décide alors de persévérer et en 1989, alors qu'il à seulement 22 ans il se lance pour une représentation à Lyon, au Théâtre de l'Accessoire. Son tout premier spectacle s'intitule "Paf dans la gueule", et il confirme par la suite le désir d'en faire son métier.
 
Il est repéré par l'animateur vedette Laurent Ruquier qui lui demamnde de venir le rejoindre dans son émission "Rien à cirer" sur France Inter. Il se produit également au célèbre cabaret parisien le Don Camillo.
 
Laurent Gerra critique les artistes pendant le confinement
 
Sa carrière prend forme et sa rencontre avec Virginie Lemoine va concrétiser son talent grâce à ce duo comique qui enchantera les téléspectateurs de France 2.
 
Il se retrouve dans les émissions de Jacques Martin "Ainsi font font font" et de Michel Drucker dans "Studio Gabriel". Il continuera sur sa lancée en se produisant au Casino de Paris, par la suite et obtient le Molière du meilleur spectacle humoristique.
 
Laurent Gerra ne s'est pas arrêté depuis, et il continue sa carrière d'humoriste préféré des Français. Dans ses spectacles, il continue faire rire en se consacrant à épingler les personnalités politiques, et celles du monde artistique.
 
Laurent Gerra s'en prend aux artistes
 
Il rend également des hommages poignants à des grands noms de la chanson française et du cinéma.
 
Depuis, il sillonne la France entière et continue, à travers ses différents spectacles d’épingler le monde politique, culturel, télévisuel.