Laurent Bignolas évincé par France 2 : Son retour d'Italie il est placé en quarantaine à cause du coronavirus la vraie raison derrière son absence dans Télématin

Laurent Bignolas mis en quarantaine par la direction de France 2, le présentateur de Télématin est revenu aphone de son voyage en Italie qui subit le plus grand nombre de contaminés du Coronavirus en Europe

Laurent Bignolas évincé par France 2 : Son retour d'Italie il est placé en quarantaine à cause du coronavirus la vraie raison derrière son absence dans Télématin

Depuis quelques jours, c'est Damien Thévenot qui prend le relais pour présenter l'émission "Télématin" à la place du sympatique Laurent Bignolas. L' animateur serait victime d'une extinction de voix selon son collègue. Mais il s'agirait d'une toute autre réalité.

Une crise continuelle au sein de l'équipe de Télématin. Depuis plusieurs mois, de nombreux chroniqueurs, dont Brigitte-Fanny Cohen, Jean-Philippe Viaud, mais aussi Henry-Jean Servat, ont décidé de quitter le navire.

Tous ses chroniqueurs qui ont contribué depuis plusieurs années à cette émission très populaire, ont tous sans exception déploré leurs conditions de travail.

Certains évoquent des pressions venant de la hiérarchie et d'autres déplorent que leurs multiples CDD aient été requalifiés en CDI avec un salaire au rabais. Mais pour beaucoup d'autres c'est Laurent Bignolas qui pose un problème.

Télématin, Laurent Bignolas évincé

Laurent Bignolas depuis le début n'était pas le bienvenu

L'animateur de 58 ans en a bien conscience : il n'était pas le bienvenu dès son arrivée, pour remplacer le départ de William Leymergie. "J'ai débarqué dans une équipe qui dès le début ne voulait pas de moi", déclarait-il dans les colonnes de Télé Loisirs.

Mais force est de constater que ses collègues ne sont pas les seuls à manifester leurs réticences à son égard, car même les téléspectateurs ne sont pas plus convaincus.

Mise en retrait de Laurent Bignolas

Mise en retrait de Laurent Bignolas par France 2

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les fidèles de Télématin qui déplorent que ce ne soit pas Damien Thévenot qui fut chosi pour la présentation de l'émission.

Preuve en est, suite aux réactions très positives des téléspectateurs en découvrant que c'était lui aux commande, depuis lundi 24 février. Ce remplacement de dernière minute que l'ancien acolyte de Sophie Davant dans c'est au programme a expliqué que c'était d'une extinction de voix dont Laurent Bignolas serait victime.

A LIRE: Angoisse et panique faut-il fermer toutes les frontières et d'urgence celle avec l'Italie

Laurent Bignolas en quarantaine

L'animateur aphone à son retour d'Italie

Pour tout dire, en réalité, la direction de France 2 aurait sommé le successeur de William Leymergie de se mettre en retrait et de rester chez lui.

En effet Laurent Bignolas a passé des vacances en Italie, le pays le plus touché actuellement par le Coronavirus, qui compte déjà malheureusement de nombreux morts à cause de l'épidémie du Covid-19.

A LIRE: Deuxième mort en France Du Covid-19 le pays et l'Europe doivent se préparer

Lorsque l'animateur est revenu complètement aphone de son séjour, la chaîne décidait qu'il valait mieux qu'il reste en coulisses et même plutôt confiné chez lui pour des raisons de sécurité.

Pour le moment aucune information ne filtre sur son retour sur le plateau de Télématin, sachant que tous les fans de Damien Thévenot, espèrent que ce sera le plus tard possible...