Laurence Boccolini de mèche avec son coiffeur elle change encore de coupe

Laurence Boccolini change une nouvelle fois de look en dévoilant fièrement sa nouvelle coupe de cheveux. Les fans sont conquis et la trouvent ravisante... Serait-elle "de mèche" avec son coiffeur ?

Laurence Boccolini de mèche avec son coiffeur elle change encore de coupe

La célèbre présentatrice de TF1 n'en finit plus avec ses chamgements de look. Il y a déjà quelques mois Laurence Boccolini, prenait la décision de se faire une nouvelle tête en se coupant les cheveux.

Son tout nouveau style avait fait réagir les internautes qui la trouvaient super aprés cette transformation capillaire.

Laurence Boccolini de mèche avec son coiffeur

Le maillon faible !

A l'époque de ses tous débuts à la télévision, dans les année 2000, Laurence Boccolini qui présentait "Le Maillon faible" sur TF1 avait les cheveux coupés très courts.

Son image était ancrée dans l'esprit des téléspectateurs, car elle apparaissait avec cette même coupe pendant de nombreuses années. 

Laurence Boccolini nouvelle coupe

Nouvelle coupe

En 2018 elle décidait de les laisser pousser pour finir quelques temps aprés avec une coupe carrée, qu'elle dévoilait sur Instagram.

Aujourd'hui, peu après le déconfinement, Laurence Boccolini qui a d'ailleurs rencontré quelques difficultés financières recemment, a pris une nouvelle fois une décision au niveau de ses cheveux. Une toute autre coupe qui fait encore l'unanimité.

La présentatrice vedette de 57 ans a effectivement encore changé d'avis.

Laurence Boccolini nouveau look

Les fans conquis

Sur le plateau du tournage de l'émission du "Grand Concours des animateurs" qu'elle présentait, Laurence Boccolini est apparue avec une autre coupe réalisée par son coiffeur attitré. Pourrait-on dire qu'ils sont de "méches ?".

La maman de Willow, vient à nouveau de revoir sa coupe de cheveux. C'est à ce jour, une frange avec une courte coupe qu'on pu découvrir les internautes le 21 mai dernier.

Les nombreux fans sont conquis et les commentaires ont afflué. Tout le monde la trouvait vraiment ravissante. 

Laurence Boccolini change de look

3 millions de téléspectateurs

Samedi 27 juin un numéro inédit du Grand Concours des animateurs était diffusé sur TF1, et Laurece Boccolini peut être fière. En effet son émission a réuni plus de 3 millions de téléspectateurs, qui sacrait l'humoriste Cartman qui était face à Camille Cerf. 

La présentatrice recevait toute une pleiade de célébrités comme Maeva Coucke, Arthur, Camille Cerf, Michel Young, Florent Peyre, Titoff, Booder, Jean Janssens, et bien d'autres...

Laurence Boccolini est née à Versailles le 8 mai 1963. Elle débute sa carrière d'animatrice sur RFM au début des années 1980. Elle est tès vite repérée pour son côté cash et son franc-parler ainsi qu'une certaine facilité pour l'improvisation.

Laurence Boccolini animatrice vedette

En 1987 elle se retrouve sur Europe1 pour présenter le "Top 50". Elle est aussi dans "Le Club Dorothée" comme assistante. L'année suivante elle rejoint Fun Radio pour remplacer l'animateur Arthur dans la matinale.

Laurence Boccolini a également collaboré avec Laurent Ruquier dans l'émission "Rien à cirer" sur France Inter. Elle présentera aussi le jeux "Pyramide", et "Que le meilleur gagne" diffusés sur France 2. 

Son personnage très controversé dans l'émission "Le Maillon faible" sur TF1 lui apportera sa notoriété et sa réputation qui ont beaucoup fait parler d'elle. Laurence Boccolini est depuis, une animatrice vedette et très appréciée des français.