Lara Fabian après sa maladie en 2019 ; victime aujourd'hui d'une arnaque, elle pousse un coup de gueule

Après sa maladie fin 2019, Lara Fabian est victime d'une arnaque, contrainte d'annuler des concerts elle est furieuse et triste

Lara Fabian après sa maladie en 2019 ; victime aujourd'hui d'une arnaque, elle pousse un coup de gueule

En novembre 2019, Lara Fabian annonçait sur les réseaux sociaux l'annulation de plusieurs dates de ses concerts suite à son état de santé fragile et qui inquiétait tout le monde.

"chers tous, je vous annonce avec la plus grande tristesse que je dois annuler tous mes concerts cette semaine. je suis actuellement totalement incapable de tenir debout sur scéne. Les docteurs me demandent de stopper tout pour le moment. Je regrette très fort cette situation qui, je le sais va blesser beaucoup d'entre vous... Je m'excuse profondément" déclarait Lara Fabian sur son compte Insragram.

Lara Fabian malade

Le mois de février 2020 ne commence pas mieux  pour Lara Fabian qui vient de poster un énorme coup de gueule sur sa page Facebook officielle. En cause, un de ses concerts doit être annulé à cause d'un producteur peu scrupuleux.

"Mes amis, je dis *mes amis car vous faites partie de ma vie et je vais être sincère, comme une amie doit être avec vous. Je suis à Bucarest, dans mon hôtel et je suis si triste car je dois annuler mon concert pour des raisons totalement indépendantes de ma volonté et celle de mes musiciens ainsi que les membres de mon équipe... Je suis en colère et contrariée, car pour la quatrième fois de suite,  la personne qui gère les dates de mes tournèes internationales ne me paye pas !!"

Lara Fabian contrainte à annuler ses tournées

Impossible de monter sur scène

Furieuse, la chanteuse nous explique ne pas pouvoir se produire sur scène malheureusement, car cela voudrait dire que toute son équipe ne serait pas payée ce qui pour elle est totalement inconcevable et impossible.

Une situation inadmissible avec laquelle la chanteuse tente de vivre et voudrait bien sûr que cela n'arrive plus jamais. Tout cela est la cause de beaucoup de peine et de stress pour moi et "ça me rend malade." dit-elle. 

La chanteuse conclue en disant se battre pour que les prochaines fois se déroulent sans problème.

 

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook