Laeticia Hallyday rend hommage à Line Renaud qui adorait Johnny

Line Renaud très émue par le message de Laeticia Hallyday qui lui rend un vibrant hommage sur Instagram, L'ancienne meneuse de revue a 92 ans et ne se remet toujours pas de la mort de Johnny qu'elle considérait comme son fils

Laeticia Hallyday rend hommage à Line Renaud qui adorait Johnny

A l'occasion du 92ème anniversaire de Line Renaud, Laeticia Hallyday, tenait absolument lui rendre un vibrant hommage sur Instagram en postant des photos souvenirs.

Laeticia Hallyday rend hommage à Line Renaud

Hommage

Line Renaud est née le 2 juillet 1928, ce qui lui fait 92 ans depuis jeudi dernier. Un jour pas comme les autres pour l'ancienne meneuse de revue. De plus elle a reçu un superbe hommage, que son amie Laeticia Hallyday lui a adressé.

De superbes photos accompagnées de doux commentaires l'ont certainement beaucoup émue. 

Line Renaud émue par Laeticia Hallyday

Message de Laeticia à Line Renaud

Laeticia Hallyday sous le premier cliché a écrit en légende : "Happy Birthday ma Line Renaud forte de toutes tes valeurs d’amour, de courage, de bienveillance et de respect partagées pendant tant d’années avec l’homme qui était ma vie et qui continue aujourd’hui encore de nous guider et nous inspirer, que cette journée d’anniversaire te soit douce et joyeuse, que cette nouvelle année t’apporte toujours plus de paix et d’amour".

Line Renaud était en effet très proche de Johnny Hallyday. Le 15 juin dernier, elle avait tenu à lui souhaiter un bel anniversaire à titre posthume.

Line Renaud émue par le message de Laeticia

Commentaire douteux

Son message avait d'ailleurs été pris à la légère par Pierre-Jean Chalençon qui s'était permis un commentaire tout à fait désobligeant, croyant faire de l'humour. Le collectionneur d'Affaire conclue, avait écrit "Tu le rejoins quand ?" en s’adressant à Line Renaud.

Le pauvre homme, fan de Napoléon s'en souviendra très longtemps car il avait déclenché un tollé général avec des commentaires tout à fait indignés, par ces mots malheureux.

Laeticia Hallyday son hommage à Line Renaud

Très Touchée

Line Renaud, très touchée par les messages de Laeticia Hallyday se remémore ainsi les moments passés avec son grand et cher ami de toujours Johnny Hallyday. Elle ne s'est en fait jamais remise de son décès :

"Le destin en a voulu autrement, mais le contraire eut été plus logique, je le pense sincèrement", déclarait-elle peu aprés sa disparition. Inconsolable, elle ajoutait en larmes :

Line Renaud a 92 ans

Comme un fils

"Quand je suis montée sur scène, devant ce décor, avec le cercueil de Johnny, cette image là je ne l’avais jamais imaginée. Dans ma vie, j’ai toujours cru que Johnny serait à mon enterrement. Je n’ai jamais pensé que je serai à l’enterrement de Johnny".

Line renaud poursuivait : "Il n’y en aura plus jamais des comme lui. Mais c’est aussi parce qu’il n’a pas oublié ses sources, et pourtant il est passé par le grand luxe".

Line Renaud aimait Johnny comme un fils

Toujours très choquée et bouleversée par la disparition de celui qu’elle aimait comme un fils, Afin de revenir avec sa tendre relation avec Laeticia Hallyday, Line Renaud reprend les quelques mots que lui disait sa mère et son mari Loulou Gasté avant qu'ils ne disparaissent : "Pense à toi maintenant".