Laeticia Hallyday ne va pas aimer du tout le projet de Pascal Obispo et de Florent Pagny

Florent Pagny et Pascal Obispo travaillerons sur le nouvel album de Jean-Baptiste Guégan le sosie vocal de Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday ne va pas aimer du tout le projet de Pascal Obispo et de Florent Pagny

Pascal Obispo et Florent Pagny, vont travailler pour Jean-Baptiste Guégan le sosie vocal de Johnny Hallyday.

Jean-Baptiste Guégan, le sosie de vocal de Johnny Hallyday, a révélé que Pascal Obispo et Florent Pagny, contribueront à l'enregistrement de son deuxième album.

TFX lui consacre un documentaire qui sera diffusé le 4 mars prochain. Les fans de Jean-Baptiste Guégan, mais aussi ceux de Johnny Hallyday, dont il est le seul sosie vocal, pourront découvrir pas mal d'anecdotes à son sujet.

Florent Pagny et Pascal Obispo

Beaucoup d'infos à venir

De nombreuses infos seront révélées sur la préparation du deuxième album de Jean-Baptiste Guégan, pour lequel il s'est entouré de pointures.

"Je continue de travailler avec Michel Mallory (parolier de Johnny Hallyday, qui a écrit son premier album). Ce disque sera complètement different du premier : il sera beaucoup plus rock'n roll et blues" , a-t-il expliqué.

A LIRE: Laeticia Hallyday, deux ans après la mort de Johnny Hallyday elle réduit ses dépenses

Un deuxième album bientôt

Jean-Baptiste Guégan prépare son deuxième album

Il a affirmé que son nouvel album contiendra des chansons écrites pour lui par de nouvaux noms prestigieux dont feront partie, Pascal Obispo et Florent Pagny , Je retourne à Nashville aux Etats-Unis au mois davril.

On va enregistrer cet album avec un plaisir intense, et sans pression, a déclaré le chanteur qui a un succès fou.

Pascal Obispo et Florent Pagny

Laeticia ne va peut-être pas apprécier les deux chanteurs avec cette collaboration au deuxième album du sosie vocal de Johnny.

En tout cas, Florent Pagny a fait une déclaration : "Comme tout le monde, au bout d'un moment, je me suis dit qu'il faudrait que je l'écoute quand même, et ça m'a scotché et même quand il parle, il fait quelques fois des petites fautes de syntaxe, comme Johnny, cest un truc de malade", a-t-il confié au sujet de Guégan.