People star - Laeticia Hallyday : deux ans après la mort de Johnny Hallyday elle réduit ses dépenses

People star - Laeticia Hallyday : deux ans après la mort de Johnny Hallyday elle réduit ses dépenses

Laeticia Hallyday réduit radicalement toutes ses dépenses du quotidien. Son amoureux Pascal Balland est là pour la soutenir

Depuis quelques temps, Laeticia Hallyday doit freiner ses dépenses du quotidien. La maman de Jade et Joy réduit son train de vie.

Deux ans après la mort de Johnny Hallyday, son épouse Laeticia, a dû réduire son train de vie quotidien. Laeticia Hallyday a bien compris qu'il fallait qu'elle réduise son budget. Avions, jardiniers, shopping, nounou et beaucoup d'autres postes de dépenses ont été diminués de façon radicale.

A LIRE: Laeticia Hallyday humiliée, l'hommage pour Johnny tourne au vinaigre

Laeticia Hallyday réduit ses dépenses

Elle vit à Los Angeles avec ses filles, mais les aller-retour pour rejoindre son nouveau compagnon, Pacal Balland, à Paris deviennent beaucoup trop onéreux. Laeticia Hallyday ajuste donc son mode vie en passant par exemple en ce qui concerne les billets d'avion, de la première classe de compagnie de haut standing, à une compagnie plus low-coast Air Tahiti Nui, beaucoup plus accessible, mais tout de même toujours en business.

Ressentant le besoin d'être plus présente pour ses filles, la maman de Jade et Joy a donc décidé de se passer des services de Maryline Issartier, la nounou officielle de la famille, qui avait pourtant repris ses fonctions.

C'est maintenant Laeticia qui s'occupera de ses filles au  quotidien comme les repas, les devoirs et le chemin de l'école. Concernant la villa de luxe californienne les heures du pisciniste et du jardinier sont réduites.

Laeticia Hallyday fait quelques économies

Laeticia Hallyday compte sur son amoureux Pascal Balland pour lui remonter le moral

Ils ont eu un coup de foudre ! ils sont tout les deux en couple depuis l'été 2019 et Laeticia compte bien sur son chéri pour lui remonter le moral. Depuis leur rencontre ils multiplient les voyages paradisiaques.

Pour la Saint Valentin 2020 ils se sont tout de même envolés pour le Mexique afin d'y passer quelques jours, ce qui sera une bonne occasion pour se ressourcer en famille.

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook