Lady Gaga : Chromatica son nouvel album pop dance va faire un malheur !

Lady Gaga sort son tout nouvel album Chromatica, un véritable événement planétaire de la star qui présente ses nouvelles compositions de style très dansant et pop, succès garanti encore une fois !

Lady Gaga : Chromatica son nouvel album pop dance va faire un malheur !

Le succès phénoménal du film "A Star is Born" date de deux ans déjà. Lady Gaga refait surface et elle va frapper un grand coup avec ce nouvel album.

Lady Gaga son nouvel album Chromatica

Le 6ème pour la star planétaire avec "Chromatica" qui se défini comme très dansant, très pop et super efficace. Un vrai bijou ! L'album sort vendredi 29 mai 2020 à minuit.

Chromatica le nouvel album de Lady Gaga

Lady Gaga le grand retour

Chromatica est sans aucun doute l'album le plus attendu de cette année. La star mondiale Lady Gaga, qui collectionne les tubes mondiaux est certainement l'artiste la plus populaire de nos jours.

Avec plus de 65 millions d'albums vendus à ce jour, dont 8,5 millions rien que pour "A Star is Born", dont la chanson "Shallow" tirée du film a remporté un Oscar.

Ses deux albums précédents "ArtPop" et "Joanne" avaient eu un tout petit peu moins de succés, mais tout est relatif quand on les compare à de tels records de vente successifs. Elle était d'ailleurs venue au Stade de France et au Zénith de Paris

Le grand retour de Lady Gaga avec Chromatica

Le Chromatica de Lady Gaga 

Ce sera donc le sixième disque disponible à partir de vendredi 29 mai à 0 heures. Il contient 16 titres dont 3 sont déjà connus du public: "Stupid Love", "Rain on Me" avec Ariana Grande et "Sour Candy" en duo avec Blackpink, le groupe féminin du mouvement K-pop.

Mais aussi trois titres lancés à grands renforts médiatiques qui démontrent très clairement la direction style 'piste de danse' empruntée par Lady Gaga. 

Chromatica ne laisse pratiquement aucun répit, malgré la composition de trois morceaux instrumentaux agrémentés de cordes et de cuivres, intitulés Chromatica I,II et III, qui sont de véritables compositions lyriques.

Chromatica le 6ème album de Lady Gaga

"Je veux faire danser la planète"

D'ailleurs Lady Gaga a déclaré : "Je veux faire danser la planète entière", a-t-elle avoué juste quelques jours avant la sortie de l'album. C'était à l'occasion de sa seule et unique interview accordée à Apple Music.

Lady Gaga ajoute : "Mais j'espère que les gens écouteront cet album et que non seulement ils m'accompagneront dans mon voyage personnel, mais aussi qu'ils vivront leur propre voyage et qu'ils danseront pour libérer leur propre douleur".

Concernant les textes comme par exemple "911" qui est en fait le numéro d'appel d'urgence aux Etats-Unis. Mais également le titre "Plastic Doll" ( poupée de plastique), qui révélent et réveillent tous les deux l'extrême sensibilité de Stefani Germanotta. 

Lady Gaga, la star de 34 ans, semble vouloir continuer à soigner ses plaies et exorciser ses anciens et vieux démons.

La star confie : "Ce qui s'est passé entre moi et cet album, c'est qu'inconsciemment, je ressentais de la joie, alors que consciemment, je ressentais une immense dépression due au fait que je me sentais comme un objet et non pas comme un humain".

Lady Gaga la star est de retour

La musique m'a gueri

Elle ajoute : "J'ai fumé comme un pompier pendant tout l'enregistrement, et quand on l'a fini, j'ai arrêté. C'était la chose la plus bizarre et la plus belle qui pouvait arriver, que cette musique m'ait vraiment guéri". Déclarations sincères et honnêtes de la star New Yorkaise faites en exclusivité à Apple Music

Le Chromatica de Lady Gaga est un véritable événement musical. Des millions de fans à travers le monde seront ravis de se procurer ses nouvelles compositions. Lady Gaga, est le nom de scène de Stefani Joanne Angelina Germanotta.

Elle est née le 28 mars 1986 à New York dans le quartier de Manhattan. Rappelons tout de même que cette surdouée de la musique est auteure, compositrice, actrice, danseuse et productrice !