Lady Gaga annonce son concert One World Together at Home le 18 avril 2020

Lady Gag organise le concert One World Together at Home qui sera diffusé mondialement le 18 avril 2020 avec des dizaines d'artistes internationaux au profit du Covid-19

Lady Gaga annonce son concert One World Together at Home le 18 avril 2020

Une grande annonce est faite ce matin par la chanteuse star mondiale Lady Gaga. Le concert One World Together at Home sera donné au profit des travailleurs de la santé dans le contexte de la crise sanitaire liée au Covid-19.

Un événement très important organisé en collaboration avec l'OMS (Organisation mondiale de la santé. ce concert exceptionnel sera présenté en direct sur la chaîne Wrak à 20h le 18 avril 2020.

Voici donc ce qui nous attend pour cette date en attendant pour plus tard certainement un prochain album et une autre tournée mondiale de la star de la musique au grand coeur. Et pourquoi pas après le succès phénomènal du film *A star is born* un autre film a l'avenir !

Lady Gaga organise le One World Tour at Home

Le 18 avril prochain alors que des milliards de personnes seront confinées partout dans le monde. Tout le loisir sera donné à tous afin de pouvoir découvrir le *One World Together at Home*, ce fameux concert événement dont tout le monde parle déjà.

Organisé par l'Organisation Mondiale de la Santé, lassociation Glogal Citizen et Lady Gaga elle-même qui a tenu a définir le choix des artistes qui y participeront. 

Cet événement sera présenté par trois stars américaines : Stephen Colbert, Jimmy Kimmel et Jimmy Fallon.

Lady Gaga : One World Together at Home

Ce concert virtuel sera diffusé sans aucune pause publicitaire et rassemblera toute une panoplie d'artistes qui viendront offrir des performances artistiques de très haute volées, afin de briser cette période disolement qui est vévue par des millons et même des milliards de personnes en ces temps de crise sanitaire et de propagation du Covid-19.

Tous seront présent : Elton John, Lanis Morissette , Andrea Bocelli, Sabrina Elba, Stevie Wonder, Paul McCartney, Finneas, Bllie Joe Amstrong, David Beckam, Keith Urban, Maluma, Kelly Clarkson, et bien d'autres...

Lady Gaga : One World Together at Home

Pour annoncer cet événement exceptionnel Lady Gaga a déclaré sur le réseau social Instagram :

"Nous sommes tellement tous reconnaissants envers le personnel de la santé au pays et à travers le monde. Cette pandémie est une catastrophe. Je prie pour eux et pour ceux qui sont malades".

Elle ajoute : "Au cours des 7 derniers jours, on a déjà amassé 35 millions de dollars pour la crise de la COVID-19. On veut amasser les fonds avant la diffusion. Quand on présentera le spectacle, mettez vos portefeuilles de côté, vos cartes de crédit aussi et appréciez le show!".

« Nous sommes tellement tous reconnaissants envers le personnel de la santé au pays et à travers le monde. Cette pandémie est une catastrophe. Je prie pour eux et pour ceux qui sont malades. [...] Au cours des 7 derniers jours, on a déjà amassé 35 millions de dollars pour la crise de la COVID-19. On veut amasser les fonds avant la diffusion. Quand on présentera le spectacle, mettez vos portefeuilles de côté, vos cartes de crédit aussi et appréciez le show! »

Le concert One World Together at Home :

Il sera présenté en direct le samedi 18 avril 2020 à 20h sur la chaîne francophone Vrak ainsi que sur toutes les chaînes internationales comme : CTV2, CTV, MTV, NBC, TSN... Mais aussi sur le Web avec : Apple, Instagram, You Tube, le réseau social Facebook, Amazon Prime Video, etc..

Pour lutter contre le coronavirus de nombreux diffuseurs se sont engagés à diffuser ce concert et les fonds récoltés serviront pour venir en aide aux personnels soignants partout dans le monde.

Lady Gaga et le One Worl Together at Home

Le 29 mars dernier le chanteur auteur compositeur Elton John animait lui aussi un concert du même type qui était intitulé *iHeart Living Romm Concert*, qui réunissait également de manière virtuelle des artistes comme, Billie Eilish, Camilla Cabello, San Smith, Maria Carey, Alicia Keys, Dave Grohl, Green Day, les Backstreet Boys et beaucouop d'autres encore...

Une initiative organisée pour la Croix-Rouge canadienne qui avait permis de récolter 445 000$ et plus de 10 millions de dollars pour les organismes américains First Responders Children's Foundation et Feeding America.

Lady Gaga et Elton John

Global Citizen a lancé le mois dernier en réponse à la pandémie mondiale de coronavirus (Covid-19) un campagne d'urgence. des citoyens de 130 pays à travers le monde ont répondu à l'appel.

Tous les fonds amasssés serviront à soutenir et équiper les travailleurs de la santé afin daider des organisations caritatives locales qui distribuent de la nourriture essentielle. Mais aussi un bri et des soins de santé pour ceux qui en ont le plus besoin.

Lady Gaga

Lady Gaga, nom de scène de Stefani Joanne Angelina Germanotta, née le  dans le quartier de Manhattan à New York, est une auteure- compositrice- interprète et actrice et danseuse américaine.

Élevée à New York, elle étudie au couvent du Sacré-Coeur puis parvient à être sélectionnée pour la prestigieuse *Tish Scholl of the Arts* de luniversité de New York.

Elton John et Lady Gaga

Sir Elton Hercules John, né Reginald Kenneth Dwight le 25 mars 1947 à Pinner dans le Grand Londres, est un auteur-compositeur- interprète anglais.  Il est aussi acteur occasionnellement, puisqu'il a joué autant au cinéma ( Tommy, Spice World, et Kingsman : Le Cercle dor) des séries télévisées ( Ally Mc Beal).

Icône pop  mondiale, en plus de cinquante ans de carrière, Elton John a vendu plus de 300 millions de disques. En 1993, il bat aux États-Unis le record d'Elvis Presley, en installant un nouveau single au top 40 US pour la 24ème  année consécutive.