La reine Elizabeth fait toujours son propre maquillage, sauf une fois par an

Kate Middleton et Meghan Markle ont pris après leur belle-mère, optant parfois pour leur propre maquillage plutôt que de faire appel à un professionnel

La reine Elizabeth fait toujours son propre maquillage, sauf une fois par an

Le nouveau livre de la couturière royale Angela Kelly, L’autre côté de la médaille: La reine, la commode et la garde-robe regorge de faits inédits sur la reine Elizabeth âgée de 93 ans, dont elle se maquille habituellement elle-même.

Cependant, il existe une occasion annuelle où la reine engage une maquilleuse professionnelle: l'enregistrement de son discours de Noël annuel. Kelly a révélé qu'elle avait organisé la présence de Marilyn Widdess pour le jour du tournage.

«Vous serez peut-être surpris de savoir que c'est la seule occasion au cours de l'année où Sa Majesté ne se maquille pas elle-même», a écrit Kelly.

La reine Elizabeth fait toujours son propre maquillage, sauf une fois par an

Alors que les femmes royales se tournent souvent vers les professionnelles pour leur routine de beauté, Kate Middleton et Meghan Markle ont toutes deux pris à partie leur belle-mère à l'occasion.

Kate a célèbré son propre look de mariage, avec un peu «d'assistance artistique en maquillage» de la maquilleuse de Bobbi Brown, Hannah Martin - et Brown elle-même approuvée!

«Je n’aurais rien changé à son maquillage», a déclaré Brown. "Elle était belle, fraîche et surtout, heureuse."

Kate Middleton

Alors que le look naturel du jour du mariage de Meghan est apparu avec l’aide de son ami de longue date, Daniel Martin, son amie a déjà déclaré que la duchesse de Sussex est «très self-service» en ce qui concerne sa routine de beauté.

«J'étais avec elle le mois dernier et elle participait à un engagement public. Harry et moi étions assis avec les chiens, nous étions tous bavards et elle se peignait les ongles », a expliqué l'amie. «Sauf pour son mariage, elle se maquille elle-même.

«Elle est devenue plus à l'aise pour se maquiller. Elle adore le maquillage et elle est douée! », A également déclaré Martin. «Elle se maquille elle-même. Elle n’est pas tatillon, elle essaie juste de le faire et de sortir par la porte.

Articles sponsorisés:

Articles suggérés:

Partager Leenkus

Partager Facebook