La grande darka : la blague super trash de Laurent Baffie sur Francis Lalanne

Laurent Baffie envoie des grosses vannes à Francis Lalanne dans la Grande Darka l'émission de Cyril Hanouna sur C8

S'abonner
La grande darka : la blague super trash de Laurent Baffie sur Francis Lalanne

Face à Francis Lalanne dans la Grande Darka sur C8, Laurent Baffie a dégainé ses blagues toutes plus violentes les unes que les autres.

Samedi 29 février, Cyril Hanouna recevait Francis Lalanne, dans son émission la Grande Darka, sur C8. Ce programme dans lequel intervient régulièrement Laurent Baffie en tant que sniper.

L'humoriste a vite pris à partie l'invité du jour, en le maltraitant avec des blagues plus ou moins appréciées.

Francis Lalanne dans la Grande Darka

Cyril Hanouna aime les chansons de Francis Lalanne

Quand  Cyril Hanouna a avoué qu'il adorait les chansons de Francis Lalanne, Laurent Baffie a alors lancé "Il y en a deux", et il a continué à propos de la maison du bonheur : "Cest un escroc, il n'a pas de maison, il dort chez les autres, c'est ça la gauche ?!!"

Cyril Hanouna et Francis Lalanne

Le secret de Francis Lalanne

Les chroniqueurs ont également discuté du secret de Francis Lalanne pour rester jeune. "Quand on ne paye pas de loyer, on se fait pas de rides", a balancé Laurent Baffie, Sa blague la plus trash ?

"Il touche son kiki", quand tout le monde s'nquiètait de savoir ce que faisait le chanteur la nuit.

Mais alors, qu'en a pensé Francis Lalanne, s'est-il véxé . Non loin de là !. En effet, il a expliqué  "Des copains comme lui je n'en ai jamais eu" . à propos de Laurent Baffie. Tout le monde n'aurait pas eu cette réaction.