La chanteuse Jenifer Bartoli : elle disparaît de son compte Instagram vide depuis 1 mois

Jenifer Bartoli disparaît des réseaux sociaux, son compte Instagram est sans aucun poste depuis près d'un mois, les fans attendent des nouvelles !

La chanteuse Jenifer Bartoli : elle disparaît de son compte Instagram vide depuis 1 mois

La chanteuse Jenifer Bartoli a disparu d'Instagram. Depuis pratiquement un mois, elle n'a absolument rien posté sur son compte.

Cela va faire bientôt un mois que Jenifer Bartoli n'a plus donné aucune nouvelle d'elle, via son compte Instagram. Ses quelques 800 000 abonnés s'inquiètent et scrutent son fameux compte de réseau social en espérant y découvrir de nouveaux postes, mais qui n'arrivent toujours pas.

Mais pas de quoi s'alarmer, car la chanteuse n'a pas complètement disparu, puisqu'elle continue heureusement de se produire sur scène. Lundi 24 février, elle se produisait sur la scène du Pasion à Aix-en-Provence.

Jenifer disparait des réseaux

J'ai envie de faire une pause

Lors d'un entretien au mois de décembre dernier accordé à RTL, la maman de Aaron et Joseph, déclarait son envie de faire une pause. "Certains jours j'ai envie tout de suite de me précipiter en studio parce que j'ai envie de continuer. La tounée est tellement géniale, que je n'ai pas envie que ça s'arrête".

"Mais d'un autre côté, il va falloir se poser pour faire les bons choix dans toutes les idées qui me traversent l'esprit, J'ai envie de me poser, alors peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an, mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir continuer une histoire le plus sincèrement possible", avait-elle confié.

Depuis, ses fans qui comprennent bien les  raisons de cette réflexion de Jenifer, attendent tout de même son grand retour avec un nouvel album studio en espérant que ce break sera bénéfique à la star de 37 ans.