La chaleur monte à Koh-Lanta 2020 sur TF1 : Inès en culotte très échancrée, elle enflamme la Toile

Inès fait monter la température avec son bikini très échancré dans le premier épisode de la saison Koh-Lanta 2020 sur TF1

S'abonner
La chaleur monte à Koh-Lanta 2020 sur TF1 : Inès en culotte très échancrée, elle enflamme la Toile

Ce vendredi 21 février, sur TF1, était diffusé le premier épisode de Koh-Lanta : "L'île des Héros". L' émission à déjà marqué les ésprits par de nombreux rebondissements, mais aussi et surtout par la culotte d'Inès qui fait le buzz !

Ça y est c'est parti pour la nouvelle saison de "Koh-Lanta L'île des Héros" sur TF1, qui diffusait le premier épisode ce vendredi 21 février. Pas moins de quatorze candidats âgés de 20 à 56 ans qui vont s'affronter sur l'archipel de Kadawu dans les îles Fidji, mais également cinq anciens candidats emblématiques du programme.

Les fidèles téléspécteurs ont pu ainsi assister aux retour de Moussa (Koh-Lanta Panama en 2003 et Cambodge en 2012), Teheiura (Koh-Lanta Viêtnam en 2010 et la revanche des héros en 2012), Sara (Koh-Lanta Viêtnam en 2012 et la revanche des héros en 2014), et enfin Jessica (Koh-Lanta Johor en 2014).

Koh-Lanta premier épisode 2020

La culotte très échancrée d'Inès enflamme la toile

L e premier numéro de la série a été marqué par un geste innatendu de Joseph qui provoqua son abandon, ainsi que celui de Jessica suite à une blessure. Mais c'est pour une toute autre raison que les internautes se sont enflammés.

Lors de la première épreuve d'immunité que l'équipe jaune a remportée, Les téléspectateurs ne sont pas réstés insensibles face au postérieur d'Inès, qui a dévoilé ses belles formes en s'affichant dans une culotte de bikini très échancrée.

A LIRE: Inès en remet une couche après le buzz autour de son fessier "Y a des choses plus graves!"

Inès de Koh-Lanta très sexy

Les "twittos" s'en donnent à coeur joie

Les réactions ne se sont pas faites attendre de la part des twittos, "Inès elle a de graves belles fesses",  "Mam Mia, Inès de Koh-Lanta c'est un missile" , ou encore,  "Quel plaisir de regarder Koh-Lanta avec Inès et ses belles fesses", pouvait-on lire parmi des centaines de commentaires des internautes sous le charme de l'infirmière de 25 ans.

Certains ont quand même souligné le fait que la jeune femme s'était peut-être trompée d'émission en disant quelle aurait plutôt mérité sa place dans "Les Anges" ou "LÎle de la Tentation"...