La Casa de Papel : Ursula Corbero se confie sur ses grosses dépenses

Ursula Corbero la belle Tokyo dans la série La Casa de Papel diffusée sur Netflix, se confie sur ses grosses dépenses d'argent à ses débuts.

S'abonner
La Casa de Papel : Ursula Corbero se confie sur ses grosses dépenses

Ursula Corbero est vraiment la star incontestée de la série à gros succès, La Casa de Papel. Elle se confie aujourd'hui sur son train de vie extravagant aux tous débuts de sa carrière.

La Casa de Papel, Ursula Corbero

La jeune et jolie jeune femme, interprète de Tokyo dans La Casa de Papel est devenue très célèbre et populaire grâce à cette série espagnole, diffusée sur Netflix.

Elle s'était auparavant distinguée pour ses rôles dans "Physique ou Chimie". La star du petit écran est devenue aujourd'hui une femme très riche. Mais la comédienne dilapidait absolument tout son argent au début de sa carrière.

Ursula Corbero se confie

Elle s'était confiée à un magazine espagnol en 2019 et elle déclarait :

 "Au début, je me sentais un peu bizarre à l’idée d’être célèbre. Je ne comprenais pas très bien ce qui m’arrivait. C’était merveilleux d’avoir de l’argent, c’est certain. Mais j’ai tout perdu".

"C’est ce qui arrive quand tu es jeune et que tu n’es pas habitué. J’avais un trou dans mon porte feuille. Mon addiction, c’était la mode. Mais ça m’est passée". la jeune femme de 19 ans n'avait qu'une idée en tête : La mode et suivre les tendances.

La Casa de Papel

Ursula Corbero ne s'imaginait pas avoir une telle carrière. La belle brune qui vit aujourd'hui à Madrid, a passé toute sa jeunesse dans un petit village tranquille de banlieue de la capitale espagnole.

A ses débuts, le succès très rapide de la comédienne lui avait  un peu monté à la tête. La jeune actrice a rapidement gagné beaucoup d'argent et elle en a profité sans compter en dèpensant des sommes folles avec tous ses amis. Ursula Corbero s'est un peu assagie aujourd'hui et sa pratique du yoga, l'aide à se contrôler et à rester plus stable.

Ursula Corbero, La Casa de Papel

Dès son plus jeune âge,(aux alentours de 6 ans),Ursula Corbero rêve déjà à devenir actrice. Elle commence à tourner dans quelques spots publicitaires. Elle arrive à décrocher un tout premier rôle dans une petite série en 2002.

Une fois ces études terminées elle incarne un deuxième rôle plus retentissant, dans "Physique ou Chimie". Son succès intervient à ce moment et elle devient une actrice très populaire. Les épisodes sont diffusés par la chaîne NRJ12, ce qui contribuera largement à sa notoriété en France et dans toute l'Europe. 

L'actrice Ursula Corbero Tokyo

Ses performances d'actrice lui valent des critiques élogieuses. Elle reçoit deux récompenses et sa notoriété est installée. Elle enchaine plusieurs rôles à la suite pour le petit écran dans les séries "Isabel", "Anclados" et "La embajada".

Elle devient également mannequin pour de nombreuses marques de prestige. Elle décroche aussi son premier rôle comique principal dans "Como"..., ou elle confirme sa belle palette d'interprétations. 

Ursula Corbero

Mais la consécration intervient depuis 2017 en interprétant le personnage de Tokyo dans la série La Casa de Papel qui fait un véritable carton et qui est diffusée sur Netflix.

Aux "Premios Feros" en Espagne, elle est pour la première fois nommée en tant que meilleure actrice. Elle continuera sur sa lancée en tournant dans la deuxiéme saison des séries britanniques avec Rupert Grint dans Snatch.