Kylie Jenner: Marque de commerce "Rise and Shine"

Kylie Jenner n'est pas dupe ... quand elle voit quelque chose de chaud, elle essaye de le posséder, ce qu'elle veut faire avec le slogan "Rise and Shine".

Kylie Jenner: Marque de commerce "Rise and Shine"

Kylie a déposé des documents juridiques demandant au gouvernement fédéral de posséder une version en argot du célèbre appel au réveil ... "RIIISE AND SHIIINNEE".

La marque engloberait les ceintures, les pantalons, les manteaux, les robes, les chaussures, les gants, les bandeaux, les chapeaux, les vestes, les vêtements de détente, les foulards, les vêtements de nuit, les chaussettes, les vêtements de bain et les sous-vêtements ... ainsi que les cosmétiques.

Kylie a fait une visite de son bureau sur YouTube plus tôt ce mois-ci, est entrée dans la chambre de Stormi - où elle dormait dans son berceau - et a commencé à chanter "Rise and Shine" pour la réveiller. Elle a explosé en ligne et les Kardashians / Jenners ne sont rien d’autre que des hommes d’affaires brillants. Quel meilleur stratagème que de surfer sur la vague et en tirer parti.

Comme nous l'avons signalé, le hashtag #RiseandShine a été visionné plus d'un milliard de fois plus tôt cette semaine sur TikTok, ce qui en fait le pic le plus rapide jamais enregistré sur la plate-forme. Elle vend aussi déjà des sweatshirts avec la phrase, et ils ont été vendus ... et vous devez imaginer, une ligne de maquillage est en cours de préparation.

Articles sponsorisés:

Articles que vous pourriez aimer:

Partager Leenkus

Partager Facebook