Kylie Jenner battue par Dwayne Johnson c'est lui le plus riche d'Instagram

Kyllie Jenner battue par Dwayne Johnson, la star des influenceuses vient de perdre sa première place de femme la plus riche d'Instagram. L'acteur de "Fast and Furious" monte ainsi sur la première marche du podium avec ses 188 millions d'abonnés

Kylie Jenner battue par Dwayne Johnson c'est lui le plus riche d'Instagram

Instagram est une véritable mine d'or pour de nombreuses personnalités.

En effet, les stars qui ont des centaines de miliers d'abonnés actifs et réactifs, arrivent à générer des revenus qui sont impressionnants et qui peuvent atteindre plusieurs milliers de dollars par an.

Kylie Jenner détrônée par Dwayne Johnson

188 millions d'abonnés

Alors imaginez ce que peuvent récolter des stars qui ont plusieurs dizaines de millions de followers ! C'est le cas de Dwayne Johnson qui en compte 188 millions et qui vient détrôner Kylie Jenner qui en comptabilise 183 millions.

La star des influenceuses féminines était la personnalité qui gagnait les sommes les plus extravagante grâce à la sponsorisation de ses posts sur Instagram. 

Dwayne Johnson bat Kylie Jenner

Kylie Jenner détrônée

Surprise aujiurd'hui, la jolie star de télé-réalité Kylie Jenner se voit perdre sa première place, par une autre star des réseaux sociaux : Dwayne Johnson.

Les deux vedettes internationales sont les plus importants influenceurs au monde et leur revenus sont absoluments incroyables 

Dwayne Johnson à lui seul arrive à générer près de 1 million de dollars par post ! La star de "Fast and Furious" s'empare ainsi officiellement de la première marche du podium selon le média Hopper HQ.

Dwayne Johnson Plus riche que Kylie Jenner

Revenus énormes

Kylie Jenner n'est tout de même pas battue à plate couture, car l'écart entre les deux stars ne se différencie que par quelques millions d'abonnés.

Ce qui peut paraître énorme, alors qu'à ce niveau de notoriété ce n'est en fait pas tant que cela, et tout peut encore changer en quelques semaines. 

Kylie Jenner battue par Dwayne Johnson sur Instagram

980 000 $ pour l'année

L'influenceuse la plus riche d'Instagram à quand même vu ses revenus baisser de plus de 20% par rapport à l'année dernière.

Kylie Jenner, la demi-soeur de Kim, Khloé et Kourtney Kardashian, ne nous fera certainement pas couler une larme, car elle en est à 980 000 dollars de gains pour l'année en cours.

Peut-on vraiment parler de baisse surtout en ces périodes compliquées et difficilles pour tout le monde.

Dwayne Johnson les plus riche sur Instagram

Pas de quoi en vouloir à Dwayne Johnson, qui vient de lui rafler la première place, puisque Kylie reste tout de même la personnalité féminine la plus payée de l'année d'après Forbes.

Ces revenus toutes activités confondues ont atteint la somme astronomique de près de 590 millions de dollars. Tout va donc très bien pour elle est la famille Kardashian !