People star - Kylie et Kendall Jenner embrasent la toile encore une fois avec leurs superbes photos sexy aux Caraibes

People star - Kylie et Kendall Jenner embrasent la toile encore une fois avec leurs superbes photos sexy aux Caraibes

Kendall et Kylie Jenner embrasent la toile encore une fois avec leurs photos en bikinis ultra sexy sur une plage paradisiaque aux Bahamas.

Il y a eu les Fashion Weeks de Londres et celles de Milan. Mais les deux soeurs avaient envie de se retrouver et Kenda Jenner a rejoint sa petite soeur Kylie aux Caraibes, et elles ne sont pas gênées pour immortaliser ces petites vacances en postant de magnifiques photos d'elles en bikini ultra sexy.

A LIRE: Kendall Jenner portant les joggers Calvin Klein les plus mignons

Kylie et Kendall Jenner en bikini ultra sexy

Kendall et Kylie Jenner sont ultra sexy

Les deux soeurs sont les personnalités les plus suivies sur les réseaux sociaux. Leur impressionnante popularité est dûe en partie par les photos ultras sexy qu'elles postent sur Instagram.

Cette semaine les deux bombes partagent de nouveaux clichés pour laisser une belle trace de leur séjour aux Caraibes vêtues de très, très torrides bikinis.

Kylie compte plus de 160 millions de followers. Alors pourquoi s'en priver, Les deux soeurs de 22 et 24 ans ont publié pour le plus grand plaisir des internautes leurs photos magnifiques en bikini toutes les deux sur une plage paradisiaque des Bahamas.

A LIRE: Kylie Jenner, marque de commerce "Rise and Shine"

Kendall et Kylie Jenner sexy embrasent la toile

Kylie et Kendall sont vraiment superbes

Comment mettre en valeur son joli postérieur? Il suffit de s'asseoir sur le sable d'une plage de rêve, vêtue d'un bikini très sexy et le corps fait le reste!

Voilà c'est tout simple... mais encore faut-il savoir avec quel corps! Ce qui n'est pas un problème pour elles.  Kylie en plus de ça, adresse un regard brûlant et ravageur aux internautes en écrivant cette légende.

"Rise and fucking shine". Cette petite phrase est une référence à sa chanson Rise and Shine qu'elle chante à sa fille Stormi de 2 ans, et qui lui avait valu de nombreuses moqueries.

Mais avec ces nouvelles photos absolument superbes les moqueries vont très certainement être oubliées... Pas vrai? Merci les filles!

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook