Koh-Lanta surprise : un jeu vidéo adapté de l'émission sortira en 2021

Koh-Lanta et la production annonce la sortie d'un jeu vidéo adapté du célèbre divertissement d'aventure qui sortira en 2021, à l'occasion des 20 ans de l'émission culte de TF1.

S'abonner
Koh-Lanta surprise : un jeu vidéo adapté de l'émission sortira en 2021

"Koh-Lanta, l'île des héros" 2020, s'est récemmnent terminée avec une victoire pour Naoil, face à la très populaire Inès.

La production prépare déjà la suite, car en effet, Alexia Laroche-Joubert, patronne de la société ALP, annonce un super projet qui verra le jour l'année prochaine, en 2021.

Koh-Lanta sort en jeu vidéo

Record d'audiences

Pour tous les fans de Koh-Lanta c'est une excellente nouvelle, alors que la saison 2020 a battu et pulvérisé tous les records d'audience.

La production prépare un tout nouveau projet pour l'année prochaine et qui sera l'occasion de célébrer les 20 ans de Koh-Lanta. Cette belle surprise est en fait la décision prise par Microids et Adventure Line Productions de sortir une adaptation des aventures Koh-Lanta en jeux vidéo.

Koh-Lanta sort en jeu vidéo pour 2021

En jeu vidéo

Le contrat est même déjà signé, l'information est donc officielle.

Si tous les téléspectateurs se régalaient en suivant leurs aventuriers préférés, sur le petit écran, ils pourront bientôt se croire avec eux en les acccompagnant par exemple dans l'épreuve des poteaux, mais en restant bien confortablement assis à la maison. 

Ceux qui rêvaient de devenir un candidat sélectionné et participant, pourront atteindre virtuellement leur fantasme en prenant les commandes des manettes d'une console de jeu vidéo.

Koh-Lanta 2021 en jeu vidéo

Adaptation fidèle

Les centaines de milliers d'admirateurs de l'émission seront en mesure de se confronter à d'autres aventuriers via cette adaptation qui va certainement avoir un succès fou !

D'autres informations feront leurs apparitions très bientôt. Mais pour le moment il est confirmé que ce jeu vidéo d'aventures sera une repésentation très fidéle du programme culte de TF1.

Tout y sera : un naufragé aura pour mission d'affronter des adversaires avec les habituelles épreuves dimmunité et de confort.

Koh-Lanta sort en jeu vidéo

Épreuves réalistes

Représentation fidèle de l’émission et de ses règles, le jeu promet donc de revivre les situations de la vie quotidienne sur le camp, mais également les mythiques épreuves de confort et d’immunité.

"Koh-Lanta nourrit un besoin d’évasion que l’on peut vivre depuis chez soi, tous ensemble, Cette nouvelle diversification pour ALP a été possible car nous étions assurés par Microids de retrouver dans ce jeu la qualité et l’exigence que nous mettons dans l’écriture et l’image du programme", a déclaré Alexandra Laroche-Joubert la présidente de Adventure Line Productions. 

Koh-Lanta 2021

Il est bon de savoir que ce n’est pas la première fois que l’émission de TF1 est déclinée en jeu vidéo. Plusieurs adaptations du programme ont déjà existé et sont sorties entre 2008 et 2014 sur la console Nintendo DS, Wii et iOS.

En vingt ans, de multiples et divers jeux de société tirés du nom de Koh-Lanta ont également été disponibles dans les rayons des magasins spécialisés. Le tout dernier date de 2018.