Koh-Lanta : Inès très sollicitée pour des émissions de télé-réalité

Inès de Koh-Lanta est très sollicitée pour participer à des émissions de télé-réalité, mais qu'en est il vraiment ? La jeune femme se confie sur ses projets.

Koh-Lanta : Inès très sollicitée pour des émissions de télé-réalité

Inès, assure qu'elle est très régulièrement contactée pour participer en tant que candidate à des émissions de télé-réalité. La jeune et belle aventurière de "Koh-Lanta, l'île des héros", se confie.

Inès de Koh-Lanta se confie

Le coup du maillot

Inès Loucif dite Inès, de Koh-Lanta, est l'une des candidates qui fait le plus parler d'elle depuis plusieurs semaines déjà.

Elle n'avait pourtant pas réalisé d'exploits particuliers lors des épreuves de l'émission d'aventures.

Mais malgré tout, son caractère très affirmé et ses differentes interventions, ont déclenché un certain intêret auprès des fans de Koh-Lanta.

Particulièrement depuis la fameuse histoire du maillot de bain très échancré, qui a fait d'Inès une candidate suivie de près par les internautes.

Inès bientôt dans une nouvelle télé-réalité

Inès à des propositions pour la télé-réalité

La belle jeune femme de 25 ans, dévoile aujourd';hui et confirme ses projets de participer à des émissions de télé-réalité : 

"On m'a proposé plein de programmes de télé-réalité avant que je participe à Koh-Lanta. Si je dois refaire de la télé, ça devra être un programme avec des valeurs. On ne pourra pas me faire passer pour ce que je ne suis pas. Si l'émission me plaît, pourquoi pas !"

Elle ajoute : "Récemment, j'ai reçu une proposition pour participer à une télé-réalité, mais je n'ai pas encore donné de réponse, car je ne veux pas me précipiter, mais mes portes ne sont pas fermées. En tout cas, une chose est sûre, je ne ferai pas les Anges 12 !", confie-t-elle.

Voilà qui est clair. Mais si ce n'est pas Les Anges 12, ce sera peut-être pour une toute nouvelle production ! A suivre...

Inès propositions de télé-réalité

Je suis cataloguée depuis le premier Koh-Lanta 

On comprend que Inès n'a pas encore fait son choix. Elle avoue qu'elle ne fera pas certaines émissions en éliminant "Les Anges 12", mais dit-elle vraiment tout !

Peut-être qu'un projet est déjà signé et qu'elle attend le bon moment pour l'annoncer.

La forte pression des internautes, qui déclarent qu'ils aimeraient la voir dans un programme de télé-réalité, ne doit pas laisser les producteurs insensibles à cette éventualité.

Inès serait effectivement une candidate idéale pour lancer un nouveau concept !.

Elle précise d'ailleurs :  "J'ai l'impression qu'on me catégorise dans cette case depuis le premier épisode, parce que j'ai du caractère et je suis sanguine. Mais je vous l'assure, c'est mon caractère, je suis comme ça avec ou sans caméras", Précise-t-elle. 

Inès la candidate idéale pour les internautes 

Inès Loucif est très appréciée et parfois décriée, mais elle ne passe pas inaperçue.

Les fans sont subjugués par sa plastique parfaite et son allure sportive.

Un regard de braise et un sourire magnifique, qui ravi ses fans et ses dizaines de milliers de followers sur son Instagram.

Mais qui se cache vraiment derrière Inès, est-elle vraiment en accord avec l'image qu'elle diffuse ?

Inès Loucif de Koh-Lanta L'Île des héros

Qui est la vraie Inès de tous les jours ?

La jeune femme est née à Toulouse et y vit jusqu'à l'âge de 17 ans.

Elle passe une année à Albi en internat dans le domaine médical. 

"Ma première idée était de devenir vétérinaire parce que j’adore les animaux depuis toute petite. Finalement, le métier d’infirmière m’est venu assez naturellement pour l’aspect technique et relationnel. Même si c’est un métier difficile, je suis contente d’être auprès des patients. J’ai un besoin indéfectible de me sentir utile et d’aider les autres." déclare-t-elle. 

Mais en plus de sa formation professionnelle dans le domaine de la santé, Inès prend plaisir à poser pour des photographes et devient modèle photo. 

Inès fait des révélations sur ses projets télé

Inès modèle photo

"Durant ma première année à Paris, j’ai rencontré une créatrice de lingerie dont j’aimais particulièrement le travail.

Elle trouvait que je mettais bien en valeur ses créations et nous avons entamé une collaboration pour que je fasse des essayages et que je la représente au salon de la lingerie."

Finalement, cette marque de lingerie lui signe un contrat pour la représenter . «J’y ai pris goût, j’ai un regard très critique envers moi-même et la photo m’a aidé à prendre confiance en moi".

Inès modèle photo

Elle ajoute : "C’est un des rares moments où je m’apprécie, cela me faisait du bien de me sentir féminine.

C’était de la lingerie que j’appréciais et que j’aimais porter, il n’y avait que des avantages, et financièrement, c’était un plus pendant mes études."

Esperons enfin que Inès va concrétiser ses projets, ce qui semble vraiment très probable, vu son caractére et sa détermination. Alors bonne chance Inès et à très bientôt pour de nouvelles aventures !