Koh-Lanta : Inès lève le voile sur les relations sexuelles des candidats "Il y a des préservatifs à disposition"

Inès de Koh-Lanta lève le voile sur le tournage et les coulisses du programme de l'émission d'aventure et de la mise à disposition de préservatifs dans une trousse en cas de besoins sexuels des candidats

Koh-Lanta : Inès lève le voile sur les relations sexuelles des candidats "Il y a des préservatifs à disposition"

La candidate Inès a décidé de lever le voile sur les questions que tout le monde se pose . Les coulisses de Koh-Lanta intérressent autant que l'aventure elle-même.

Tout le monde aimerait savoir ce qui se passe sur les lieux et les conditions de tournage de l'émission Koh-Lanta sur TF1. La candidate Inès, qui fait le buzz depuis le premier épisode de la nouvelle saison avec son maillot de bain très échancré et ultrasexy,  répond sans hésiter.

A LIRE: Compilation des photos sexy de Inès Loucif

Inès de Koh-Lanta lève le voile sur les coulisses

Sans tabou et avec franchise

La jeune Toulousaine de 25 ans lève le voile sans tabou et avec franchise sur les coulisses du programme présenté par Denis Brogniart. Elle raconte par exemple qu'une trousse à pharmacie est toujours accessible et met à disposition absolument tout ce dont les aventuriers ont besoin, notamment pour les femmes qui ont leurs règles.

Mais il est toujours impossible de se raser ou bien de se brosser les dents sauf avec des cendres issues du feu. "Et ça marche très bien !", précise-t-elle. Un autre internaute curieux de tout savoir s'est quant à lui demandé s'il était possible d'avoir des relations sexuelles sur place.

Inès, très amusée a répondu. "Pour ma part, ça ne m'a absolument pas traversé l'esprit une seule seconde, mais en effet, il y a dans la trousse à pharmacie des préservatifs en cas de besoin".

A LIRE: Inès en culotte très échancrée, elle enflamme la Toile

Le sexe au programme de Koh-Lanta

Les coulisses de Koh-Lanta

Beaucoup de questions reviennent souvent sur les réseaux sociaux : Comment font les candidats pour aller aux toilettes ? La encore Inès donne la réponse.

"Ahah pas de toilettes ! À la guerre comme à la guerre hein... On s'isole loin du camp et c'est parti !" Idem pour ce qui concerne le papier, et elle explique : "Pas de papiers, vive la végétation !".

Et elle précise : "Absolument rien pour améliorer le confort ou l'hygiène de vie ! On se sert de la nature..." De bonnes indications à savoir pour les futurs candidats qui postuleront sur les prochaines saisons !