Articles - Koh-Lanta : Inès en remet une couche après le buzz autour de son fessier "Y a des choses plus graves!"

Articles - Koh-Lanta : Inès en remet une couche après le buzz autour de son fessier "Y a des choses plus graves!"

Inès la candidate aventurière de Koh-Lanta pousse son coup de gueule sur la toile en regrettant que son maillot de bain fasse plus parler que des choses bien plus graves

La diffusion du premier numéro de Koh-Lanta : l'île des héros avait déclenché des tonnes de commentaires sur les réseaux sociaux et aujourd'hui, tout le monde ne parle que de ça. Le fessier de la candidate Inès, qui a de quoi l'agacer et qui du fait, nous pousse un autre coup de gueule.

Le tout premier épisode de Koh-Lanta : l'île des héros a démarré très fort, malgré la plus mauvaise audience pour une première en totalisant seulement 4,64 millions de téléspectateurs.

Sur les réseaux sociaux, parmi les sujets qui ont fait le plus réagir ont été, le cas d'Ahmad, qui a fait perdre son équipe des rouges en raison de sa grande peur de l'eau. Alors qu'il avait pied, ce dernier a cédé à la panique en demandant d'arrêter le jeu.

Inès de Koh-Lanta

Le maillot de bain d'Inès

L'autre point qui a surtout été commenté par les fans de l'émission de Denis Brogniart, c'est le maillot de bain d'Inès. En effet l'infirmière de 25 ans a cru bon de réaliser des épreuves sportives vêtue d'un maillot  qui ressemblait plutôt à un string.

La gente masculine en était plus que ravie et s'en est donnée à coeur joie sur les réseaux sociaux. "J'espère quelle va rester le plus longtemps possible, et en maillot", "Je regarde Koh-Lanta pour Inès, je ne m'en cache pas", "Ça y est, je suis fou amoureux d'Inès" , etc... ont twitté des admirateurs

A LIRE: La chaleur monte à Koh-Lanta 2020 sur TF1, Inès en culotte très échancrée, elle enflamme la Toile

Inès de Koh-Lanta pousse son coup de gueule

Inès pousse son coup de gueule

Très loin d'être satisfaite de tous ses commentaires pourtant positifs, Inès trouve regréttable de s'entendre parler d'elle plus pour ses attributs que pour ses qualités d'aventurière.

Super agacée par le buzz autour de son postérieur, elle a poussé un gros coup de gueule sur la toile. De plus il semblerait que sa colère ne soit toujours pas retombée depuis la diffusion de l'épisode. 

Inès et son coup de gueule sur la toile

Inès en remet une couche

L'aventurièe de la tribu des jaunes en a remis une couche sur les réseaux sociaux en reprenant par exemple le cas de Quaden Bayles, qui avait ému la Toile.

Elle a regretté que sa silouhette fasse d'avantage parler d'elle que les gens en détresse. "Mes fesses font limite plus parler qu'un enfant atteint de nanisme filmé par sa mère et qui lui demande un couteau pour se suicider à cause du harcèlement qu'il subit à l'école ! Il a 9 ans !! Y a des choses tellement plus graves qu'un fessier... j'espère que vous allez vous en remettre" , peut-on lire dans sa story Instagram.

Ce sujet ne devrait normalement pas revenir, puisque Inès a pris la décision de se vêtir de maillots moins échancrés pour les prochains épisodes... A suivre...

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook