Koh-Lanta, Inès, Alexandra et les enfants de Régis menacés de mort

Les candidats de Koh-Lanta Inès, Alexandra, les enfants de Régis sont menacés de mort sur les réseaux sociaux.

Koh-Lanta, Inès, Alexandra et les enfants de Régis menacés de mort
 
La société "Adventure Line Productions", qui s'occupe de produire l'émission d'aventures fait face à une première dans l'histoire de Koh-lanta.
 
Elle a pris la décision de saisir la justice après avoir appris que des menaces de mort ont été proférées à l'encontre des candidats.
 
Koh-Lanta : Les candidats menacés de mort
 
Les adversaires du candidat Sam le jeune aventurier qui a été éliminé vendredi 24, ont reçu des messages incroyables et tout à fait inadmissibles.
 
Inès est menacée de mort et de viol, les enfants de Régis aussi ont reçu de graves menaces de mort. Même la candidate Alexandra en est victime.
 
Koh-Lanta : les candidats menacés de mort
 
Toute une déferlante de haine s'est propagée de la part de certains internautes sur les réseaux sociaux et ont assailli la messagerie des candidats de Koh-Lanta 2020. L'île des héros.
 
Une limite totalement intolérable vient d'être franchie, jamais vécue jusquà ce jour dans l'histoire de Koh-Lanta. La production Adventure Line Productions ne va pas en rester là. Elle ne lachera pas ses candidats.
 
Koh-Lanta : les candidats menacés de mort
 
ALP sest donc exprimée sur le sujet lundi 27 avril en  le faisant savoir par communiqué :
 
"ALP va saisir le Procureur de la République de Paris pour les propos et menaces dont ont été victimes plusieurs concurrents de la dernière édition de Koh-Lanta".
 
Ces faits sont passibles de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
 
Koh-Lanta : les candidats menacés de mort
 
Une enquête devrait être ouverte pour identifier les auteurs et engager des poursuites. "Koh-Lanta est un programme familial et il est intolérable que ses concurrents aient à faire face à un tel déversement de haine".
 
"ALP sera vigilant au respect de chacun et engagera des actions judiciaires à chaque fois que cela sera nécessaire." Un bon message de réconfortant pour les candidats.
 
Koh-Lanta : les candidats menacés de mort
 
Depuis quelques années la place des réseaux sociaux est devenue de plus en plus forte.  Les internautes se servent de cet espace pour s'exprimer sur tous les sujets.
 
Les personnes les plus exposées sont les peoples et les stars de télé-réalités les personnalités du monde artistique, politique, etc... 
 
Concernant Koh-lanta on peut peut-être se rappeler de Clémentine candidate de l'émission de 2017 qui avait été victime de très nombreux messages reçus de manière anonyme, de haine et de menaces diverses.
 
Il y avait aussi Ahmad la même année qui avait également subit de de forts désagréments. Nous voici en 2020 et ça continue de plus belle !
 
Koh-Lanta : les candidats menacés de mort

Denis Brogniart de son côté à condamné très fermement tous ces propos injurieux et menaçant envers les differents candidats aventuriers de Koh-Lanta

Ce sont donc les candidats à l'origine du départ de Sam le candidat de19 ans vendredi dernier, qui sont les victimes de ces menaces et insultes inqualifuables reçues depuis ce week-end. Sam a souhaité s'exprimer en postant ce message :
 
Koh-Lanta : les candidats menacés de mort
 
"On m'a fait part de toute la violence, tous les messages très violents et la haine qui a été déversée contre mes camarades d'aventure. Il faut savoir que quand j'ai fait Koh-Lanta, j'ai accepté toutes les règles du jeu".
 
"Et notamment une possible élimination lors d'un conseil. J'ai toujours voulu la justice et la justice aujourd'hui, c'est d'accepter la décision de mes camarades d'aventure tout comme je l'ai fait.
 
Ils ont une famille, certains ont même des enfants... Alors laissez-les vivre leur aventure en toute tranquillité. Tout simplement. Portez-vous bien et restez sages", a-t-il déclaré.
 
Espérons que les chose vont se calmer et que les internautes, se montrent moins agressifs, injurieux et menaçant sur tous les réseaux sociaux, envers les candidats de Koh-Lanta l'île des Héros. Laissons les vivre cette aventure avec passion et respect. Du calme ce n'est qu'un jeu !