Koh-Lanta Denis Brogniart : Coup de gueule "J'en ai vraiment ras le bol !"

Denis Brogniart l'animateur de Koh-Lanta pousse un véritable coup de gueule sur son live Instagram : "J'en ai ras le bol".

Koh-Lanta Denis Brogniart : Coup de gueule "J'en ai vraiment ras le bol !"

Denis Brogniart se fâche et pousse son coup de gueule. Très énérvé dans son live de mardi 21 avril 2020, il discutait avec Moussa l'ex aventurier de Koh-Lanta.

Denis Brogniart en a profoté pour parler des faux comptes qui fleurissent sous son nom et alerte à cette occasion ce probléme rencontré par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux.

Denis Brogniart Koh-Lanta :

Denis Brogniart propose un nouveau rendez-vous journalier en organisant des "live" sur son compte Instagram. C'est son moyen de garder des contacts et d'avoir des nouvelles des candidats de toutes les saisons passées de Koh-Lanta.

Les internautes en sont vraiment très contents et son idée remporte un franc succès sur la toile, mais malheureusement il y des inconvénients majeurs.

Denis Brogniart Koh-Lanta :

Ce mardi 21 avril 2020, lors de sa conversation avec Moussa, l'aventurier de la saison actuelle du jeu de la chaîne TF1, Denis Brogniart pousse un vrai coup de gueule.

En effet il constate que depuis quelques temps des petits rigolos s'amusent à faire croire aux internautes qu'ils sont des candidats de l'émission. Ceci en créant de faux profils évidemment. Denis Brogniart ne supporte plus cette situation et il déclare très remonté :

Denis Brogniart Koh-Lanta :

"Je voudrais une nouvelle fois pousser un coup de gueule : j'en ai ras-le-bol de voir tous ces imbéciles qui prennent des pseudos identiques aux comptes des candidats de Koh-Lanta. Je passe mon temps à le dire... On me dit : 'mais t'as dit que j'avais dit ça, mais c'est pas moi parce que c'est quelqu'un qui a le même compte..."

Il ajoute : "Prenez un compte avec votre nom, n'importe quel pseudo, mais je trouve qu'il n'y a rien de pire que de s'identifier à quelqu'un d'autre et de prendre la place de quelqu'un d'autre, c'est quand même terrible !", s'est-il agacé.

Denis Brogniart Koh-Lanta :

Denis Brogniart remonté à bloc est carrément sur les nerfs ajoute : "Je trouve qu'il n'y a rien de pire dans la vie que de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Racontez-vous des histoires, mentez sur qui vous êtes, il n'y a aucun problème pour ça. Soyez mytho, mais mytho avec un pseudo, ne prenez pas le pseudo ou le nom de quelqu'un d'autre. Franchement, ça me débecte !"

Denis Brogniart Koh-Lanta :

Moussa, qui est présent à ce moment, confirme que lui aussi a eu affaire à des internautes incorrects, Il prend part à la conversation et explique :

"D'ailleurs, hier, on en parlait avec Claude et Teheiura, vu que quelqu'un aussi a parlé en leur nom. Et on se disait que c'était relou et que ça serait bien que Denis les gronde. Eh bien parfait", a-t-il confié.

Denis Brogniart Koh-Lanta :

Malheureusement ce genre de situation est très fréquente sur les réseaux sociaux et Denis Brogniart n'est pas le seul à subir ces inconvénient.

Sylvie Tellier la responsable de la société Miss France par exemple, a elle aussi été victime de ces faux comptes.

Une de ses anciennes reines de beauté Patricia Spehar s'est faite substitué son compte Instagram par un indélicat pour créer un faux compte et faire ainsi croire à tout le monde que c'était elle. Tout avait été trafiqué en lui subtilisant son adresse mail, et son numéro de téléphone.

Denis Brogniart

Denis Brogniart est né à Dijon en 1967.Il a toujours voulu devenir un journaliste sportif. Pour réaliser ce rêve il entre à l'Institut pratique de journalisme (IPJ) à Paris.

Son premier stage sera chez TF1. Il est engagé au service des sports dirigé par Roger Zabel. Mais c'est à la radio qu'il fait ses premiers pas en 1990 à Radio France Normandie et rejoint un peu plus tard le service sports d'Europe 1.

Ce n'est qu'en 1993 qu'il passe de la radio à la télévision en travaillant pour Eurosport puis pour le service des sports de TF1 à partir de 1999.

Denis Brogniart

Mais Koh-Lanta fait de  Denis Brogniart  l'un des animateurs phares de la chaîne. Il y débute en voix-off lors de la première saison présentée par Hubert Auriol en 2001. En 2002 pour la 2ème saison il en prend les commandes. 

Présentateur également de lémission à succès Fear Factor entre 2003 et 2004, il demandait aux invités, célèbres ou pas, de se surpasser lors d'épreuves physiques, sportives et même parfois culinaires.