Koh-Lanta coup dur pour Inès : gros complexe inopérable

Inès l'ancienne candidate de Koh-Lanta l'île des héros, avoue avoir un complexe physique majeur pour elle, et la jolie brune se confie sur Insagram. Coup dur pour la jeune toulousaine qui est allée consulté, mais elle apprend que son problème esthétique est inopérable.

Koh-Lanta coup dur pour Inès : gros complexe inopérable

Cette année c'est bien Inès qui était l'attraction et la vedette principale de Koh-lanta. Grâce à sa personnalité et son caractère, mais aussi et surtout par son physique avantageux, la jeune femme originaire de Toulouse était le sujet majeur de l'émission d'aventures.

Mais sur son Instagram, l'ancienne candidate de koh-Lanta a publié un post dans lequel elle confie avoir un gros complexe sur un détail physique qu'elle a énormément de mal à assumer et a supporter.

Coup dur pour Inès de Koh-Lanta

Une femme épanouie ?

Depuis plusieurs mois Inès Loucif alimente son fil Instagram très régulièrement de photos souvent très affriolantes et elle apparaît comme une femme extrêmement épanouie et bien dans sa peau.

Ses multiples clichés en tenue bikini, et parfois sans, enflamment régulièrrement les réseaux sociaux et les internautes en sont ravis. Pourtant, Inès l'ancienne candidate de Koh-lanta confie aujourd'hui qu'elle a un gros complexe et si les internautes la trouvent superbe, la jolie brune, avoue ne pas être satisfaite de sa silhouette.

Inès Loucif de Koh-Lanta a un énorme complexe

Gros complexe

Inès se confie aujourd'hui en prenant le temps de s'exprimer sur cette imperfection physique qui la mine et qui l'obsède. Elle avoue même avoir consulté afin d'y remédier : 

"Aujourd'hui, j'ai vu un docteur sur Paris, je lui ai fait part de quelques complexes qui me gâchent la vie et me mettent pas mal de contraintes, d'ailleurs vous avez dû le voir. Je ne peux pas vous faire un seul face-caméra sans mettre de filtre, c'est impossible pour moi. J'ai été insupportable pour les castings de Koh-Lanta, il ne fallait pas mettre de filtres, pareil pour les interviews...Confie Inès.

Inès avoue avoir un gros complexe

"Je ne me plais pas"

Elle ajoute : "Donc vous ne me verrez jamais sans filtre pour ce qui est de montrer mon visage parce qu'il y a plein de choses que je ne supporte pas. Je n'ai cessé de grandir avec cette perception de moi-même et c'est très difficile, je ne me plais pas. Ça ne me permet pas d'avancer dans la vie, j'ai vraiment du mal avec mon visage, le corps c'est pareil, mais, j'ai pu le travailler pour avoir les résultats que je veux", Expliquait-elle. 

Inès de Koh-Lanta se confie sur son complexe

"Je ressemble à un mini BN"

Le plus gros complexe d'Inès se trouve sous les yeux et en effet, la Toulousaine ne supporte plus ses poches qui remontent lorsqu'elle sourit et cela la dérange tellement qu'elle focalise sur ce qu'elle considère comme quelque chose de très disgracieux : 

"Je ressemble à un mini BN ou une asiat', on ne voit plus mes yeux, c'est quelque chose que je vois en permanence", avoue l'ancienne candidate de Koh-Lanta l'île des héros. 

Le gros complexe d'Inès dévoilé

Coup dur

Espérant pouvoir effacer définitivement et ainsi se débarrasser de son complexe, Inès est allée chez un médecin spécialisé pour une éventuelle opération.

Son désenchantement fut un véritable coup dur pour elle, car le chirurgien lui a annoncé qu'il s'agissait d'une hypertrophie, et qu'il était impossible d'intervenir par la chirurgie. Inès en est ressortie abattue et elle reconte : 

Les confidences d'Inès sur son complexe

Un complexe, pas un caprice

"D'après le docteur, ce serait musculaire et il s'agirait d'une hypertrophie. Après discussion avec lui, j'ai bien compris qu'il n'y aurait pas de solution, c'est-à-dire que chirurgicalement, on ne peut pas faire d'opération pour retirer le muscle. Après, on va voir si on peut essayer de relâcher un peu le muscle, c'est un coup dur parce que c'est un vrai complexe, c'est pas un caprice" Conclue-t-elle