Koh-Lanta bat des records sur TF1 avec plus d'1 million de téléspectateurs supplémentaires

Koh-Lanta L'île des héros bat des records d'audiences sur TF1 pour la saison 21

Koh-Lanta bat des records sur TF1 avec plus d'1 million de téléspectateurs supplémentaires

La saison 21 de Koh-Lanta, fait beaucoup plus d'audience que l'année dernière.

Pratiquement un record pour les audiences de Koh-Lanta, qui prenait un mauvais départ et signait son pire lancement en Prime-Time, avec seulement 4,64 millions de téléspecteteurs et 25,4% du public de quatre ans et plus, en audiences veille selon Médiamétrie, pour ce premier épisode de la saison 21, L' île des héros.

Pourtant tous les ingrédients étaient réunis pour rassembler un maximum de personnes, avec ce premier épisode plein de surprises, ainsi que la présence d'anciens candidats, et une concurrence favorable, grâce à une rediffusion sur France2 et les Victoires de la musique classique sur France 3.

A LIRE: Inès se fâche et perd ses nerfs sur Sam en dénonçant son comportement

Koh-Lanta repart avec de supers audiences

Super audiences pour Koh-Lanta saison 21

Le programme a attiré massivement de nouveaux téléspecteteurs, dans les 7 jours qui ont suivi la diffusion. Les audiences consolidées de Koh-Lanta, L'île des héros, indiquent qu'elles ont rassemblé 5,71 millions de téléspectateurs, soit un gain de 1,07 millions de personnes de plus en une semaine.

Pour la deuxième fois de son histoire, le programme à réussi à gagner un million de personnes en plus grâce à la consommation en différé. 

A LIRE: Claudia pourrait revenir dans l'émission de TF1 une seconde chance?

Koh-Lanta fait encore mieux

Koh-Lanta fait de mieux en mieux

L'an dernier, le record avait été battu lorsque l'épisode 2 avait été diffusé un jeudi, pour laisser la place de la case traditionnelle du vendredi à l'Equipe de France Football, avec 1.09 millions de fidèles qui avaient regardé l'émission en replay.

A LIRE: Inès en culotte très échancrée, elle enflamme la Toile

Koh-Lanta saison 21 fait un carton

Tout va bien pour Denis Brogniart et Koh-Lanta

Les producteurs et l'animateur Denis Brogniart peuvent se satisfaire de ces résultats, car la part d'audience sur les quatre ans et plus, atteint 28,4% de part de marché en audiences consolidées, et la part de marché sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans est de 43,3%.

Le lancement de la saison 21 fait ainsi mieux que la saison 20 en audiences consolidées, sur l'ensemble des indicateurs. Souhaitons leur bonne chance pour la suite...