Koh-Lanta 2020 lîle des héros : Charlotte complexée par ses bourrelets

Koh-Lanta 2020 l'île des héros : la candidate Charlotte sur son Instagram, déclare être complexée par ses bourrelets

Koh-Lanta 2020 lîle des héros : Charlotte complexée par ses bourrelets

Le 21 février, TF1 a donné le coup d'envoi de "Koh-Lanta 2020", "L'île des Héros". L'occasion pour les téléspectateurs de faire la connaissance de 14 nouveaux candidats, dont celle de Charlotte.

Membre de l'équipe rouge, la jeune femme a perdu une alliée dans l'épisode 5 diffusé la semaine dernière, à savoir Delphine. En attendant la suite ce vendredi 3 avril, l'aventurière a souhaité faire passer un message fort sur Instagram. 

L'émission avait aussi marqué les ésprits par de nombreux rebondissements, mais aussi et surtout par la culotte d'Inès quiavait fait le buzz !

Charlotte Koh-Lanta 2020

La semaine dernière, une étape cruciale a été franchie pour les candidats de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". En effet, ces derniers ont vécu la traditionnelle réunification marquée par le choc des ambassadeurs.

Du côté des rouges, ce sont Claude et Ahmad qui ont fait face à Moussa et Alexandra, tous les deux membres de l'équipe jaune. D'emblée, Moussa, Claude et Alexandra ont fait pression sur Ahmad pour qu'il désigne l'un de ses camarades.

De retour sur le camp réunifié, la décision a été rendue. Et c'est Delphine qui a brutalement été éliminée de la compétition. Un coup dur pour cette mère de famille qui en veut toujours à Ahmad, comme elle nous l'a confié.

"C'est un coup de poignard, une trahison. Encore aujourd'hui, j'ai de l'amertume. Je suis une compétitrice. C'est une aventure qui, pour moi, est inachevée".

Charlotte Koh-Lanta 2020

Pour cette fois ce sera la candidate Charlotte de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux avec ses déclarations sur sur son Instagram.

"JE SUIS DÉGUEULASSE AVEC CES BOURRELETS"

En quittant définitivement "Koh-Lanta", Delphine a laissé derrière elle Charlotte, son alliée dans l'aventure. Si cette dernière n'a pas caché sa déception face au choix d'Ahmad à l'issue du choc des ambassadeurs, elle est toujours dans la course.

Sur Instagram, elle partage son quotidien avec ses abonnés. Après avoir révélé poids qu'elle a pris après l'aventure, la jeune femme a posté une photo d'elle en maillot de bain à travers laquelle elle a souhaité faire passer un message sur "l'acception de soi".

On est toutes passées par ce sentiment : "Je ne suis pas bien dans mon corps' et pourtant, tout se passe dans la tête. On a toutes des défauts et des qualités, le tout est de savoir sublimer nos qualités, le naturel restera votre meilleur atout !" a-t-elle commencé.

Charlotte Koh-Lanta 2020

Elle a ensuite parlé de sa propre expérience face au poids. "J'ai beaucoup de complexes, mais j'ai appris à les accepter, et comment ? Ça a commencé quand j'en ai fait une force, une différenciation avec de l'autodérision, de l'humour"...

Elle ajoute : "Par exemple, quand j'ai vu cette photo la première fois, je me suis dit : Mais je suis dégueulasse avec ces bourrelets", des mots durs. "Aujourd'hui, j'arrive à vous la poster. Pourquoi ? Parce que j'ai appris à accepter, même si c'est pas tous les jours faciles, 'Koh-Lanta' a laissé des traces".

"Ça sera un travail de longue haleine, mais lâchez rien, acceptez-vous, aimez-vous", a-t-elle poursuivi.

Charlotte Koh-Lanta 2020

Koh-Lanta : L'Île des héros est la sixième édition spéciale de l'émission de téléréalité Koh-Lanta, diffusée sur la chaîne de télévision française TF1depuis le 21 février 2020. Elle est tournée aux îles Fidji, et ce pour la quatrième fois consécutive.

Pour la première fois depuis la création de l'émission, anciens et nouveaux candidats sont rassemblés.

Denis Brogniart animateur historique de la série, présente une fois de plus l'émission. Il possède le rôle d'animateur expliquant les règles aux candidats de Koh-Lanta en voix off.

Charlotte Koh-Lanta 2020

Le nombre de candidats s'est élevé à vingt (dix-neuf au départ). C'est la quatrième fois que l’émission est tournée aux îles Fidji, après la saison 18, le Combat des héros (ces deux dernières ayant été tournées dans l'archipel de Yasama et la saison 20.

Pour la première fois dans l'histoire de Koh-Lanta, cette édition réunit des anciens candidats de l'émission et des nouveaux candidats anonymes.

Les cinq anciens candidats (Claude, Jessica, Moussa, Sara et Teheiura) démarrent l'aventure à l'écart des quatorze nouveaux candidats, sur une île appelée « l'île des héros ».

À deux reprises, ils s'affrontent lors d'une épreuve dont les deux gagnants intègrent le jeu dans l'une des deux équipes. À l'issue de ces deux épreuves, l'ancien candidat restant est éliminé du jeu.