Kimberly Van Der Beek: transfusion sanguine après fausse couche

Kimberly Van Der Beek informe ses fans sur son sort après sa transfusion sanguine causée par une fausse couche le week-end dernier.

Kimberly Van Der Beek: transfusion sanguine après fausse couche

Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram mercredi, Kimberly Van Der Beek, la mère de cinq enfants a remercié ses amis et ses fans pour leur soutien continu pendant sa convalescence, en informant chacun de son bien-être physique et mental.

«Merci beaucoup pour tout cet amour», a déclaré mercredi Kimberly, 37 ans, alors qu'elle câlinait sa fille Annabel Leah, 5 ans et demi. «Je vous en suis très reconnaissante.»

«Beaucoup d’entre vous ont demandé comment je me sentais physiquement. Je guéris. Je suis vraiment en train de guérir.»

«Ma plus grande chose est ma pression artérielle», a-t-elle ajouté. «Je suis très facilement étourdi très facilement, je ne peux donc pas me lever et marcher pendant plus de deux minutes maintenant. Beaucoup de transfusion sanguine ce week-end, alors j'essais de restaurer et d’accumuler mon sang.»

En ce qui concerne sa santé mentale, l'ancienne consultante en affaires a déclaré qu'elle appréciait tous les mots aimables, les messages de soutien et «d'amour autour d'elle» qu'elle avait reçus depuis le partage de la nouvelle.

«Merci pour l'effusion», a-t-elle dit. «J'ai aussi plus de 200 messages vocaux et 200 messages à lire, et j'essaie de ne pas me contenter de parcourir mon téléphone pour le moment. Donc, si je ne vous ai pas répondu, je n’ai probablement même pas vu votre message, je ne l’ai pas entendu, mais je suis simplement reconnaissante pour tous et pour tout votre amour. Merci."

Kimberly Van Der Beek

Le mari de Kimberly, l’ancienne star de Dawson’s Creek, James Van Der Beek, a révélé pour la première fois cette nouvelle déchirante lors de l’épisode de Danse avec les Stars de ce lundi.

Au cours de cet épisode, James, 42 ans, a déclaré dans une vidéo: «Ma femme Kimberly et moi avons traversé le pire cauchemar de tous les parents. Nous avons perdu notre bébé. La petite âme que nous espérions accueillir dans notre famille a pris un raccourci pour l'au-delà."

«On ne sait jamais pourquoi cela se produit, c’est ce que j’ai dit à mes enfants. Tout ce que vous savez, c'est que cela vous rapproche les uns des autres, cela vous brise, cela ouvre votre cœur, cela approfondit votre appréciation », a-t-il déclaré. "Cela vous rend plus humain."

L'acteur a également dédié sa danse à sa femme, mais a ensuite été coupé du spectacle en une élimination choquante, après être tombé parmi les deux derniers pour la première fois. (Les juges ont voté à l'unanimité pour sauver Ally Brooke.)

James et Kimberly Van Der Beek

Dans une vidéo postée sur son mur Instagram après la diffusion de l'épisode, son épouse Kimberly a remercié ses abonnés pour leur soutien à la suite de l'actualité et a donné davantage de détails sur ce qu'elle avait vécu.

«Merci à tous pour tout l'amour», a-t-elle dit. "Je ne sais même pas comment je vais commencer pour répondre à tout cela, alors je pense que je devrai le faire ici."

«En 48 heures, nous avons perdu notre bébé - un garçon, en passant - et j'ai presque perdu la vie», a révélé Kimberly. "Un moment donné, je pourrais entrer dans les détails avec vous sur ce qui s'est passé à la salle d'urgence."

La famille Van Der Beek

Le couple - qui sont les parents d’Annabel Gwendolyn, 17 mois, Emilia, 3 ans et demi, Joshua, 7 ans et Olivia, 9 ans - ont déjà fait une fausse couche auparavant, comme l’a expliqué James sur Instagram en octobre dernier lorsqu’il a annoncé la grossesse de sa femme.

«Les fausses couches précoces sont quelque chose que les gens parlent rarement, et passent souvent en secret. Mais il ne doit y avoir aucune honte autour de ceci, ou vous donner le temps et l’espace nécessaires pour faire votre deuil », a écrit James dans l’annonce.

Il a ajouté: «Nous avons décidé de nous en sortir - sans savoir ce que nous trouverions - afin de dissiper toute stigmatisation insensée autour de cette expérience et d'encourager les personnes qui en subiraient peut-être à s'ouvrir à l'amour et au soutien des amis et de la famille quand ils en ont le plus besoin.

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook