Kim, Kourtney et Khloé Kardashian s'associent pour créer une collection nostalgique de parfums KKW

Maintenant, plus de dix ans après l’incroyable dispute de Kim, Kourtney et Khloé, la boucle est bouclée alors que les sœurs s’unissent pour une collaboration exceptionnelle avec KKW Fragrance.

Kim, Kourtney et Khloé Kardashian s'associent pour créer une collection nostalgique de parfums KKW

Dans les premiers jours de Keeping Up avec les Kardashians, Kim Kardashian West a presque lancé son premier parfum (sans Kourtney et Khloé Kardashian) appelé Dashing, une pièce de théâtre portant le nom du magasin qu’ils dirigeaient ensemble, DASH. Cette décision a conduit à l’un des plus grands combats d’éventuelles éruptions des sœurs, documenté lors d’un épisode de la saison 3 de KUWTK. Kim a finalement abandonné son nom et a simplement appelé son premier parfum, Kim Kardashian for Women.

"Nous sommes passés d'une bataille pour un parfum et ils m'ont presque poursuivi en justice pour le faire ensemble!", A déclaré Kim, 39 ans, dans une interview. “Nous aurions dû le nommer Dashing. C'était ma brillante idée il y a 10 ans. Maintenant, c’est tellement amusant et cela a ramené tant de souvenirs. "

Bien qu’ils n’aient pas choisi le nom de Dashing, Kim a imaginé un trio de parfums sur le thème des diamants - un pour chaque sœur - pour la collection KKW Fragrance Diamonds.

«J'ai toujours été obsédé par les poids de papier Tiffany & Co. que je collectionnais auparavant. Ils ont tous des formes différentes, mais j'adore la taille émeraude. Maintenant, ma fille les a dans sa chambre. Je pensais que si je faisais une collaboration avec mes sœurs, il serait vraiment mignon d'avoir un diamant ordinaire, un diamant rose et un diamant jaune », déclare Kim.

kkw fragrance diamonds

En dépit de leurs horaires chargés avec de multiples activités (pour n'en citer que quelques-unes: Good American pour Khloé, Poosh pour Kourtney et KKW Beauty, KKW Fragrance et SKIMS pour Kim), les trois sœurs ont pris le temps de concrétiser leur projet. «Nous sommes tellement habitués à travailler ensemble que nous en avons simplement fait une priorité et que nous étions tous disponibles», a déclaré Kim.

Kourtney, 40 ans, ajoute: «C’est toujours agréable de faire un projet ensemble en plus de filmer [KUWTK] car nous ne le faisons plus vraiment. Cela nous ramène aux jours DASH.

Les femmes sont d’accord pour dire que la meilleure partie de la collaboration a été la séance photo glamour. «C'était tellement amusant de faire ça, dit Kim.

Pour le tournage, les sœurs portaient des catsuits pastels de la même couleur que leur flacon de parfum, épousant la courbe, et coiffaient leurs cheveux en grandes boucles élastiques. Tandis que Kourtney et Kim conservaient leurs cheveux d'une couleur presque presque noire, Khloé, 35 ans, abandonna sa teinte blonde platine et redevint brune - mais le changement de direction n'était pas permanent.

Kim, Kourtney et Khloé Kardashian

«C’était une perruque et c’était toute la vision de Kim», dit Khloé. «Ces cheveux bouclés sont en fait comme ma texture naturelle. Kim voulait que nous soyons tous cohérents dans notre apparence.

Kim a été inspirée par l'idée de faire des cheveux super bouclés et texturés pour la séance photo afin que sa fille de North, âgée de 6 ans, puisse voir sa mère et ses tantes avec des cheveux comme les siens. «Je pensais que c'était vraiment différent. Ma fille a les cheveux très frisés, donc c'était très amusant pour elle de voir après le tournage et pendant le tournage quand j'étais FaceTiming à quel point elle aimait le fait d'avoir des cheveux comme les siens », explique Kim.

Et bien que Khloé "ait aimé" le fait d'être brune "pour le moment", ne vous attendez pas à la voir revenir du côté obscur de si tôt. "Je ne pense pas que je vais y retourner, mais c’était vraiment amusant de retrouver l’ancien moi pendant une seconde."

Kim, qui a créé le parfum Diamond, souhaitait que le sien soit «une interprétation différente d’un floral blanc», explique-t-elle. «Il contient beaucoup de feuilles de fleurs tropicales et d’huile d’Ylang. J'aime l'odeur de l'ylang-ylang. Cela a l'air si drôle, mais c'est tout simplement le meilleur », dit Kim. «Il y a aussi un peu de fleur d'oranger, beaucoup de musc blanc et un peu de crème de noix de coco. Donc, le mien est juste un floral blanc très juteux.

Le parfum Pink Diamond a été fabriqué par Khloé, qu’elle décrit comme un «parfum vraiment rêveur, séduisant et chaleureux».

kkw fragrance diamonds

Quant à Kourtney ("Dernier point, mais non le moindre!", Plaisante-t-elle dans notre interview), son parfum de diamant jaune est un mélange de "jasmin, magnolia et un peu de vanille".

En regardant en arrière, les sœurs ne pourraient vraiment pas être plus heureuses avec l’avenir des trois nouveaux parfums KKW.

«C’est tellement parfait pour moi, Kourtney et Khloé, car nous n’avons pas vraiment fait de projet ensemble depuis si longtemps. C’est un peu super nostalgique et revenir à ce que nous faisions ensemble tous les trois en tant que trio », dit Kim. "Nous nous sommes sentis comme," C'est comme ça nous revenons dans la journée. ""

La collection KKW Fragrance Diamonds est lancée le vendredi 8 novembre à 15h. HNE / 12h PST  sur KKW Fragrance.

Articles sponsorisés:

Articles suggérés:

Partager Leenkus

Partager Facebook