Kim Kardashian veut faire interner son mari Kanye West

Kanye West accuse sa femme Kim Kardashian de vouloir le faire interner. Les propos du rappeur et sa crise de larmes lors de son premier meeting pour la campagne présidentielle, a révolté son épouse qui estime que son mari est en pleine crise bipolaire majeure.

Kim Kardashian veut faire interner son mari Kanye West

Rien ne va plus entre Kanye West et Kim Kardashian. Le rappeur accuse ouvertement sa compagne de vouloir le faire interner, suite au premier meeting qu'il a donné pour lancer sa campagne présidentielle.

Kim Kardashian veut faire interner Kanye West

Aveux publics

En effet Kanye West, lors de son discours du 19 juillet dernier, qui a eu lieu à Charleston en Caroline du Sud, affirmait publiquement qu'il avait voulu faire avorter son épouse de leur fille North.

Kim Kardashian  Kanye West rien ne va plus

Moqueries des internautes

Le tout premier meeting que Kanye West a donné dimanche dernier pour le lancement de sa campagne présidentielle, a été plutôt catastrophique.

Loin de jouer en sa faveur, ses propos ont déclenché un tollé général, sur les réseaux sociaux. Les internautes s'en sont donnés à coeur joie et le rappeur est devenu la risée de la majeur partie d'entre eux.

Kanye West la risée des internautes

Kim Furieuse et indignée

Kanye West avait même craqué et fondu en larmes en révélant qu'il avait voulu faire avorter Kim Kardashian de leur fille North : 

"Mon père voulait que ma mère avorte de moi. Ma mère m'a sauvé la vie. Il n'y aurait pas eu de Kanye West parce que mon père était trop occupé", expliquait-il en larmes, pour hurler de tristesse ensuite : "J'ai failli tuer ma fille ! J'ai failli tuer ma fille !".

La réaction ne s'est pas faite attendre de la part de Kim Kardashian, qui est stupéfaite et furieuse de ces déclarations. Les propos de Kanye West ont semé une indignation et une immense colère dans le célèbre clan de la famille Kardashian-Jenner.

Kim Kardashian veut faire interner Kanye West

Rien ne va plus 

La compagne du rappeur, furieuse et choquée de ce que son mari a osé dire sur sa vie privée a eu des conséquences désastreuses au sein du couple Kardashian-West. Une proche de la famille signale que rien ne va plus et que leur relation est très compromise et cela ne va certainement pas s'arranger.

En effet, Kanye West s'est en plus permis, sur le réseau social Tweeter de poster des messages qui ont révolté son épouse. L'interprète de "Stronger" accuse ouvertement et publiquement sa femme, de vouloir le faire enfermer dans une unité psychiatrique, le plus vite possible, car d'après elle il est en pleine crise de bipolarité.

Kanye West accuse sa femme de vouloir le faire interner

Crise majeure

L'artiste a révélé que sa femme s'était rendue dans le Wyoming, accompagnée d'un médecin pour tenter de le faire interner. Kim Kardashian estime que les pleurs de son mari, lors de son meeting sont les signes incontestables d'une crise bipolaire grave.

Le fait que l'homme de 44 ans ait déclaré qu'il avait sauvé sa fille et qu'il s'en soit pris également à Kris Jenner, sa belle mère en public est une indication de son inquiétant état d'esprit. 

Kim Kardashian et Kanye West le clash

D'après Kanye West, la maman de Kim Kardashian, Kris Jenner aurait une influence négative sur sa fille. : "Je donne ma vie à Dieu pour que la mère de North ne lui fasse jamais faire de photographies Playboy", déclarait-il. Le chanteur ferait donc face en ce moment et selon la famille à une période de grave crise bipolaire. A suivre !