Kim Kardashian : son présumé braqueur "Omar le vieux" remis en liberté

Kim Kardashian est inquiète car son présumé braqueur Omar Le vieux vient d'être libéré de prison suite à une remise de peine liée au coronavirus.

Kim Kardashian : son présumé braqueur "Omar le vieux" remis en liberté

Kim Kardashian apprend aujourd'hui 1er mai, que Aomat Ait-Khedache le chef de gang présumé, auteur du braquage de la star, vient d'être libéré.

Kim Kardashian inquiète, son présumé braqueur est en liberté

L'individu qui serait un des auteurs du délit survenu en octobre 2016, a bénéficié d'une remise de peine liée au coronavirus, mais il est depuis ce jour, assigné à résidence sous contrôle juduciaire.

Les faits s'étaient produits dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016. L'épouse de Kanye West à cette époque était à Paris afin d'assister à un défilé de mode. Mais au retour de cet événement elle a été braquée, se faisant dérober un énorme butin de 9 millions d'euros.

Kim Kardashian inquiète, son présumé braqueur est en liberté

Kim Kardashian, extrêmement choquée depuis cette agression, n'avait pas remis les pieds en France pendant plus de 18 mois. 

Mais aujourd'hui aprés avoir pris connaissance de cette information, cette malheureuse histoire la replonge dans l'angoisse alors quelle coule des jours heureux avec ses enfants Chicago, North, Psalm et Saint. 

Kim Kardashian inquiète, son présumé braqueur est en liberté

D'aprés des informations de LCI, "Omar le vieux", de son vrai nom Aomar Ait-Khedache, qui serait le cerveau présumé de ce fameux braquage de Kim Kardashian, est en liberté sous contrôle judiciare et assigné à résidence, depuis jeudi 30 avril 2020.

Bénéficiant effectivement d'une remise de peine, l'homme de 63 ans et désormais en liberté surveillée. Mais il faut rappeler que 'Omar le vieux' était emprisonné pour une autre affaire.

Kim Kardashian inquiète, son présumé braqueur est en liberté

En effet Aomar Ait-Khedache. avait été emprisonné suite à une autre affaire qui avait eu lieu en 2015. C'est seuelemt deux ans plus tard quil était condamné à 5 ans de prison ferme ainsi qu'une amende pour dommages et intérêts de 20 000 euros.

Cette condamnation de justice était rendue pour avoir volé et séquestré quatre personnes à Neully-sur-Seine en banlieue limitrophe de Paris.

Kim Kardashian inquiète, son présumé braqueur est en liberté

Pour sa défense l'homme avait reconnu les faits en totalité pour cette accusation devant les juges du tribunal correctionnel de Nanterre et déclarait qu'il en assumait la responsabilité.

Concernant les faits de l'histoire de Kim Kardashian, le procès aura lieu plus tard, car l'enquête à été bouclée en au début de cette année.

"Omar le vieux" confondu par son ADN

Kim Kardashian inquiète, son présumé braqueur est en liberté

En janvier dernier, le présumé braqueur de Kim Kardahian en octobre 2016 a été trahi par son ADN retrouvé sur les lieux. C'est ainsi que les enquêteurs avaient mis la main sur lui. Officiellement restaurateur et cuisinier, père de deux enfants, 'Omar le vieux' avait été condamné également en 1977 et en 1979 à des lourdes peines et en 1985 pour vols.

Mais aussi ensuite en 2010 pour une affaire de stupéfiants datant de 2004 mais dont il ne reconnait pas les faits et se déclare innocent.

Je demande pardon disait-t-il devant la justice, mais les réquisitions du procureur ont été validées par les juges qui l'on condamné à une peine de 5 ans d'emprisonement. Avec sa remise peine Omar le vieux est libre depuis hier 31 avril 2020. 

Kimberly Kardashian West, est née le 21 octobre 1980 à Los Angeles. C'est une personnalité du monde des affaires. Elle est productrice, styliste, et animatrice de télévision aux États-Unis.

C'est une véritable vedette de télé-réalité depuis 2007 avec toute sa famille grâce à lémission trés populaire à succès "L'Incroyable Famille Kardashian".

Elle en a créé trois versions dérivées qui sont : "Kim and Kourtney take New-York", "Les Soeurs Kardashian" et "Kim and Kourtney take Miami". Avec ses soeurs Khloé et Kourney Kardashian elle lance des collections de vêtements, de produits cosmétiques et de maquillage. Elles possédent 3 boutiques. Son livre "Kardashian Konfidential" qui livre leurs secrèts sort en 2010

Kimberly Kardashian West, née Kardashian le 21 octobre 1980 à Los Angeles, est une personnalité médiatique, femme d'affaires, productrice, styliste et animatrice de télévision américaine.  Depuis 2007, elle et sa famille sont les vedettes d'une émission de télé-réalité à succès, L'Incroyable Famille Kardashian. Elle crée trois spin-offs (Kim and Kourtney take New-York, Les Sœurs Kardashian à Miami et Kim and Kourtney take Miami). Avec ses sœurs Kourtney et Khloé Kardashian, elle lance plusieurs collections de vêtements, de maquillages, de produits de beauté. Ensemble, elles possèdent trois boutiques. En 2010, elles publient un livre, Kardashian Konfidential, où elles livrent leurs secrets.  Le 24 mai 2014, elle se marie avec le rappeur, compositeur, et producteur de musique Kanye West.  Elle crée son propre jeu vidéo, Kim Kardashian: Hollywood, qui lui a rapporté 85 000 000 $1.  Elle est la personnalité de télé-réalité la mieux payée en 20152. La même année, elle fait partie de la liste des 100 personnes les plus influentes dans le monde d'après le Time Magazine tandis que Vogue la décrit comme un « phénomène de la culture pop »3,4.

Le , elle se marie avec le  rappeur kanye West également producteur et compositeur de musiques. "Kim Kardashian Hollywood" est un jeu vidéo qu'elle a aussi produit et qui à ce jour lui a déjà rapporté plus de 85 millions de dollars !

Kim Kardashian est à ce jour, la personnalité de télé-réalité la plus fortunée. Elle fait partie de la liste des 100 personnes les plus influentes dans le monde. Le Time Magazine et Vogue la décrivent comme un véritable phénomène de la culture pop, mais également sur les réseaux sociaux.