People star - Kim Kardashian : shooting sexy pour lancer la collection Naked de sa marque de lingerie Skims

People star - Kim Kardashian : shooting sexy pour lancer la collection Naked de sa marque de lingerie Skims

Kim Kardashian lance le 24 février, sa nouvelle collection baptisée "Naked" de sa marque Skims, le succès est tel qu'une rupture de stock est déjà annoncée

Les photos sexy de Kim Kardashian pour le lancement de la collection "Naked" de sa marque de lingerie Skims.

Grâce à Kim Kardashian, la température se réchauffe, car la star lance sa collection baptisée "Naked" de sa marque de lingerie Skims. Elle qui n'a jamais froid aux yeux nous poste des clichés en petite tenue sur tous les réseaux sociaux.

Le but de ces pièces étant de se rendre invisible  sous les vêtements. Cette collection s'intitule donc "Naked" - "NU" en Français, et cela semble déjà fonctionner à merveille.

Kim Kardashian et sa collection de lingerie

La collection sort ce lundi 24 février 

Cette collection exclusive est conçue pour toutes les morphologies et en quatre couleurs "nudes" différentes, pour correspondre à toutes les carnations et dans un très large évantail de tailles allant du XXS au 4XS !

A LIRE: Kim Kardashian et Kanye West au KFC à Paris, l'incroyable geste de la chaîne de fast-food pour les remercier

Kim Kardashian en lingerie Skims

Engouement extraordinaire sur tous les réseaux

Le tissu est à la pointe de la technologie : "Les modèles ont été fabriqués à partir de tissus extensibles respirants qui soutiennent et épousent votre corps ainsi que des coutures collées qui offrent adhérence et structure", peut-on lire sur son Instagram.

Ils ne sont disponibles qu'en achat sur internet, via le site officiel de la marque.

A LIRE: Kim, Kourtney et Khloé Kardashian s'associent pour créer une collection nostalgique de parfums KKW

Kim Kardashian vend sa lingerie sur internet

Quelques jours avant son lancement, cette nouvelle collection déclenchait et provoquait déjà un engouement extraordinaire de ses fans : "Skims est toujours en rupture de stock" !, "S'il vous plaît vendez vos pièces en Grande-Bretagne", "Je voudrais commander en S ou XS, mais c'est toujours en rupture de stock, je hurle !".

"Allez-vous faire une ligne pour future mamans ?", "Est-ce qu'il y aura une ligne Skims pour homme ?". Etc...etc.. Voici quelques réactions parmis les milliers de commentaires... Encore un incroyable succès assuré!!

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook