Kim Kardashian: retour de la bague de fiançailles en diamants de Kanye West volée à Paris en 2016

Kim Kardashian a notamment perdu sa deuxième bague de fiançailles de Kanye West lors de son infâme braquage de 2016 à Paris. Mais Kim  a récemment levé les sourcils alors qu'elle portait apparemment ses deux bagues de fiançailles pour sa dernière campagne publicitaire. Elle a enfin précisé si c'était vraiment son bling.

Kim Kardashian: retour de la bague de fiançailles en diamants de Kanye West volée à Paris en 2016

La star de téléréalité de 39 ans a demandé si elle portait ou non la bague de fiançailles offerte par son mari rappeur, âgé de 42 ans, dans une interview.

Elle a déclaré: "J'ai emprunté tous les bijoux à Lorraine Schwartz. C'était bien d'emprunter tout ça et de le lui rendre. C’était vraiment amusant, et comme c’était des diamants, j’ai pensé que c’était le moyen idéal pour le ramener et le porter à nouveau."

Kim a poursuivi en expliquant que la créatrice américaine de haute joaillerie sait toujours ce qu'elle veut et qu'elle a même un faux de la deuxième bague de fiançailles que la star de téléréalité emprunte de temps en temps.

Elle a déclaré: "Elle connaît toujours la coupe et tout ce que je voulais vraiment. Alors, quand je veux porter quelque chose, je le lui emprunte pour la journée."

Cela survient juste une semaine après qu'une nouvelle campagne publicitaire ait vu Kim Kardashian avec deux bagues de fiançailles, même si l'une d'entre elles avait été volée lors de son vol à Paris en 2016, où des voleurs avaient volé 10 millions de dollars de bijoux.

Kanye West lui avait donné deux bagues de fiançailles; une en 2013 et une autre bague taille émeraude de 20 carats en 2016, celle qui a été volée.

Kim, Khloe et Kourtney Kardashian

L'ensemble des bijoux du photoshoot a été emprunté à Lorraine Schwartz, une amie de la famille, qui vaut 30 millions de dollars.

Kim, Khloe et Kourtney ont tous été utilisés dans la campagne car ils ont eu les cheveux lissés en arrière alors qu'ils dégoulinent en millions de dollars de bling. Les parfums sont appelés Original, Oud et Citrus.

ARTICLE LIÉ: Kim, Kourtney et Khloé Kardashian s'associent pour créer une collection nostalgique de parfums KKW

Le premier était le motif ovale de 15 carats de taille ovale qu'il avait présenté à Kim lors de sa proposition à San Francisco en 2013. Le second était une bague en diamant de taille émeraude de 20 carats, offerte à l'été 2016.

L'anneau taillé en émeraude aurait été volé lors du vol à Paris.

La légende des nouvelles photos se lit comme suit: "KKW Fragrance Diamonds par Kourtney x Kim x Khloé. Trois parfums dans des bouteilles de diamant luxueuses."

Kim n'est pas la seule à dégoutter en diamants. Tout comme Khloe et Kourtney.

La collaboration, baptisée Diamonds Collection de Kourtney x Kim x Khloe, a été révélée plus tôt ce mois-ci avec un cliché instantané de la séance photo - avec les tresses brunes de Khloe à bascule.

La star de télé-réalité, 39 ans, a révélé la grande nouvelle mardi matin avec une frappe sensationnelle, ajoutant dans la légende: "Je suis très heureuse d'annoncer la nouvelle collection @kkwfragrance Diamonds de Kourtneyt X Kim X Khloe !!!"

Kim Kardashian Bague de Fiançaille en Diamand

Ajout: "Cette collection est vraiment spéciale car c'est la première collaboration de parfum que j'ai faite avec Kourtney et Khloe pour ma ligne. Chacun des parfums nous captive vraiment individuellement."

Kim a poursuivi: "Mon parfum est frais et floral et devient plus chaud au fur et à mesure que je le porte tout au long de la journée. J'ai hâte que vous sachiez à quel point ces senteurs sont extraordinaires !!!"

Kim se tient au centre du tournage de la Collection Diamonds en portant une combinaison à col roulé blanc cassé; Kourtney pose dans une seule pièce crème et Khloe dans une rose.

Les trois soeurs associent des boucles sauvages et un maquillage coordonné avec un rouge à lèvres nude. Khloe, qui est connue pour ses berceuses blondes, a enfilé une perruque brune pour le tournage.

Kim a ensuite tweeté: "J'aime Khloe comme une brune! J'adore qu'elle ait changé pour ce tournage! #DiamondsCollection #KKWFragrance."

Le parfum de Kim est appelé le diamant et est décrit comme un "bouquet floral blanc et frais": Des gouttes de diamants. Attrapant la lumière d'une manière dont vous n'aviez jamais rêvé, les diamants blancs sont l'indulgence ultime.

Kim Kardashian et Kanye West

Le parfum Diamond a une base de crème de lait de coco, de musc blanc divin et de fleurs blanches solaires; il s'ouvre sur une signature florale tropicale à facettes avec des notes d’armoise sauvage et de gingembre enrobé de sucre.

Le cœur de la fragrance comprend un bouquet d’ylang, de fleur d’oranger et de sampaguita.

Khloe's, qui est une teinte rose, est décrit comme un bouquet floral transparent: "Le diamant rose nous éclaire dans une pièce avec des teintes de rose doux et romantique et des nuances d'une sensualité pure."

Khloe, âgée de 35 ans, s'est adressée à Instagram pour décrire le parfum de son nom dans la collection: «Je voulais créer un parfum qui se sent féminin, sexy et fort quand je le porte. C'est un parfum tellement rêveur avec un mélange de fleurs sucrées et de musc qui peut être porté du jour au soir. Je porte ce non-stop et je l'aime de plus en plus chaque jour.

Son parfum de diamant rose a une base de muscs de nuage, de mousse blanche et de bois flotté sundrenched; il s'ouvre sur une bergamote italienne avec un cœur de jasmin, de lilas et de tubéreuse.

Kourtney's, qui est une teinte jaune, est décrit comme «un gourmand oriental mousseux»: «Trempé dans l'éclat. Une extraordinaire lumière jaune éblouissante qui rayonne avec une intensité captivante qui ne scintille comme un diamant.

Kourtney, 40 ans, a écrit sur son compte Instagram: 'Travailler avec mes soeurs pour cette collection était tellement nostalgique. Le parfum est si personnel que pouvoir créer mon propre parfum du début à la fin a été une expérience passionnante. Je voulais en créer un vibrant qui correspond à mon ambiance classique et enjouée. La combinaison de baies dorées, de jasmin et de vanille est rafraîchissante.

Le diamant jaune de Kourtney a une base de fève tonka, de vanille fouettée et de patchouli tout en s'ouvrant avec des baies de cassis dorées; l’ouïe du parfum est le jasmin, l’iris et le magnolia.

Kim Kardashian bijoux

Chaque parfum de la collection Diamonds est vendu 40 $, mais vous pouvez acheter le forfait trio à 110 $, ce qui vous permet d'économiser 10 $.

Le dernier lancement de Kim KKW Fragrance a eu lieu à la mi-septembre avec sa bougie, inspirée de son parfum préféré: Crystal Gardenia.

Elle a publié la collection Crystal Gardenia le 23 novembre 2017 avec trois parfums: Original, Oud et Citrus.

Kim a précédemment travaillé avec sa soeur Kylie Jenner, 22 ans, dans le cadre d'une collaboration sur les parfums lancée en août.

Le parfum Kylie Jenner de KKW présentait trois parfums - le tout dans des bouteilles en forme de lèvres; les odeurs rouge, rose et nude se vendent chacune au prix de 40 $.

Le mois dernier, Kim a lancé sa nouvelle ligne shapewear - Skims Solutionwear; elle a publié ses premiers produits le 10 septembre sur Skims.com.

Selon TMZ, Kim a gagné 2 millions de dollars quelques minutes seulement après le lancement de Skims; toutes les pièces se sont vendues le jour du lancement mais ont depuis été réapprovisionnées.

Depuis lors, elle a étendu la marque aux soutiens-gorge et aux sous-vêtements, ainsi qu’à une collection de coton.

En plus de KKW Fragrance et Skims, Kim propose également KKW Beauty; elle a lancé sa collection de maquillage KKW X Winnie Harlow le mois dernier sous sa marque KKW Beauty.

Kylie a travaillé avec Kim, Khloe et Kourtney séparément pour les collections de sa marque Kylie Cosmetics.

 

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook