People star - Kim Kardashian nous ressort son sac Hermès hors de prix lors dune virée à Paris

People star - Kim Kardashian nous ressort son sac Hermès hors de prix lors dune virée à Paris

Kim Kardashian en visite à Paris à l'occasion de la Fashion Week, en a profité pour ressortir son fameux sac à main Hermès Birkin qui vaut la modique somme de 23.000 dollars.

Kim Kardashian est toujours sur Paris en visite et en ballade, on a pu l'apercevoir avec à son bras son fameux sac Hermès hors de prix qu'elle vient de ressortir pour une sortie dans la capitale Française.

Son design peut sembler curieux pour de nombreuse personnes, mais l'Hermès Birkin de Kim Kardashian comble de joie la star américaine. C'était un cadeau de Noel de son épous Kanye West, et ce sac a été customisé par un peintre américain.

George Condo, un artiste contemporain de 62 ans, qui est spécialisé dans les portraits, créant des visages déstructurés et des sourires forcés.

Ce style a vraissemblablement conquis Kim Kardashian, qui avait partagé sa joie avec le monde entier en recevant le cadeau de son mari... c'était quand même en 2013! Il est donc resté longtemps dans un placard, mais voici que  l'Hermès Birkin de George Condo refait surface.

Kim Kardashian et son sac Hermès

Kim photographiée dans les rues de Paris

Mardi 3 mars, la maman de North, Saint, Chicago et Psalm a été photographiée dans les rues de Paris avec son fameux sac à main à son bras. Rappelons que le couple est dans la capitale à l'occasion de la Fashion Week de Paris.

A LIRE: Kim et Kourtney Kardashian filmées en train de se battre!

Kim Kardashian dans la capitale parisienne

Scandale dans la capitale

La visite de la petite famille à Paris a fait beaucoup parler. En effet, le lundi 2 mars lors du défilé Yeezy Season 8 de son père, la petite North West a surpris l'assemblée en débarquant à l'improviste pour effectuer une préstation de rap très réussie.

"Je suis fière de ma Northie !!! Sa toute première performance ma fait pleurer", a commenté sa maman. Et pendant que Kim Kardashian se réjouit, d'autres crient au scandale.

A LIRE: Kim Kardashian et Kourtney, toutes de cuir vêtues pour une messe à Paris ! pour Kanye West

le sac hermès de Kim Kardashian

Le fameux sac se Kim Kardashian vaut la modique somme de 23.000 dollars

D'autre part l'artiste Phia Menard, jongleuse et performeuse, a annoncé la déprogrammation de son spectacle Maison Mère sur Facebook au profit de Suday Service de Kanye West, sa célèbre chorale gospel venue tout droit des Etats-Unis.

Elle a a expliqué qu'elle devait se produire dimanche 1er mars sur la scène des Bouffes du Nord, le théâtre parisien. L'artiste a dénoncé ce choix de programmer Kanye West à sa place dans un long message sur Facebook.

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook