People star - Kim Kardashian et Kanye West partagent la "carte de Noël de la famille West 2019"

People star - Kim Kardashian et Kanye West partagent la "carte de Noël de la famille West 2019"

Première photo que Kanye et Kim Kardashian West ont partagé ensemble de toute leur famille depuis la naissance de leurs fils en mai.

Vendredi, Kanye et Kim Kardashian West ont partagé leur carte de vacances en famille avec leurs fans, qui montrait le couple et leurs quatre enfants habillés avec désinvolture et posant assis dans un escalier.

Kardashian West, 39 ans, et les enfants - Psalm, 7 mois, Chicago, 2 ans le mois prochain, Saint, 4 ans et North, 6 ans - étaient vêtus de survêtements alors qu'ils jouaient pour la caméra.

La plupart des enfants avaient tous des sourires, mais étant donné le biscuit dans ses mains, il est possible que, tout comme à Halloween, Chicago ait eu besoin d'un peu d'encouragement supplémentaire pour rester assis pour la séance de photos. Dans ce document, West (vêtu d'un haut blanc, contrairement au reste de la tenue entièrement grise de la famille) tient sa fille cadette, la regardant avec adoration.

«The West Family Christmas Card 2019», Kardashian West et son mari rappeur, 42 ans, ont sous-titré la photo de mignonne.

carte de Noël de la famille Kardashian West 2019

La photo marque la première que le couple ont partagé de toute la famille ensemble, à l'exception d'Halloween, quand ils se sont tous mis dans de multiples ensembles de groupe.

Tout d'abord, les Wests ont canalisé des personnages de The Flintstones, avec Kardashian West comme Betty Rubble et West comme le «chien» des Flintstones, Dino. Saint et North avaient l'air parfaits comme Fred et Wilma Flintstone, respectivement, tandis que le bébé Psalm était habillé en Bamm-Bamm et Chicago était les cailloux les plus mignons.

Mais Chi, le deuxième plus jeune enfant, était peut-être un peu plus à l'écart qu'elle ne le ferait normalement, sensiblement trafiqué dans l'instantané du groupe.

«Cette photo de famille était un tel défi parce que Chicago avait tellement peur de Dino! LOL Nous avons essayé de lui expliquer et de lui montrer que c'était juste papa mais elle n'avait pas encore compris le concept! Alors, criez au photographe de l'avoir éditée et d'avoir réalisé nos rêves de famille [Pierrafeu]! »Kardashian West, en légende de sa photo de famille.

Kim Kardashian West avec ses 3 enfants les plus vieux

LIRE AUSSI: Kim, Kourtney et Khloé Kardashian s'associent pour créer une collection nostalgique de parfums KKW

La grand-mère des enfants, Kris Jenner, s'est ouverte sur son vertige au cours de la saison des fêtes, quand elle sera entourée de sa famille, y compris ses 10 petits-enfants.

«Nous commençons à décorer après Halloween», a révélé la momager Kardashian-Jenner, 64 ans. «Nous avons tous notre avis et nous en parlons et prenons des notes. Ça va être quelque chose de vraiment spécial. Et le matin de Noël, nous sommes habituellement chez Kourtney Kardashian, donc elle est en charge de tous les bas. "

Quant aux petits-enfants, "Mon truc préféré est de planifier leurs cadeaux", a expliqué Jenner, qui est aussi grand-mère de True, 20 mois, Stormi, 22 mois, Dream Renée, 3 ans, Reign Aston, 5 ans samedi, Penelope L'Ecosse, 7 ans, et Mason Dash, 10 ans samedi.

"C'est une situation vraiment formidable", a-t-elle ajouté. "Nous avons tellement de petits, c'est comme une école maternelle intégrée!"

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook