People star - Kim Kardashian et Kanye West au KFC à Paris, l'incroyable geste de la chaîne de fast-food pour les remercier

People star - Kim Kardashian et Kanye West au KFC à Paris, l'incroyable geste de la chaîne de fast-food pour les remercier

Kim Kardashian et Kanye West au KFC du quartier Strasbourg-Saint-Denis à Paris, une visite surprise qui a ravi et surpris tout le monde

A peine quelques heures après le buzz provoqué par la venue surprise de Kim Kardashian et de Kanye West au KFC du quartier Strasbourg-Saint-Denis à Paris, la célèbre chaîne de fast-food a décidé de fêter ça en mettant une plaque commémorative.

A quelques jours de la Fashion Week, Kim Kardashian et Kanye West, le couple très glamour est de retour à Paris. Et comme en témoigne une vidéo postée ce jeudi 20 février sur Instagram, les deux superstars ont pris du bon temps en commandant de la nourriture... dans un KFC de Paris.

A LIRE: Kim Kardashian et Kanye West partagent la "carte de Noël de la famille West 2019"

Kim Kardashian et Kanye West au KFC paris

Les clients Hallucinés, n'en croient pas leurs yeux

A l'interieur du fast-food, les témoins ont en effet eu la surprise de voir débarquer les deux célébrités et comme le raconte une employée de la chaîne : "Derrière la caisse quand on les a vu arriver, tout le monde a halluciné, j'ai entendu mes collègues dire, il y a Kim, il y a Kim. il y a Kim Kardashian!!". Évidemment, j'ai cru à une blague et puis je me suis retournée, je n'en croyais pas mes yeux. Je suis vite allée chercher mon portable pour faire un Snap et l'envoyer à ma famille".

A LIRE: Kim Kardashian, retour de la bague de fiançailles en diamants de Kanye West volée à Paris en 2016

Kim et Kanye au fast-food à Paris

La gloire pour le KFC de Paris

Mais ce ne sont pas les seuls à avoir été surpris. La marque de réstauration KFC ne s'attendait pas non plus à cette visite impromptue et encore moins à ce coup de pub absolument incroyable.

Car sur le compte Instagram de Kim Kardashian se trouve 160 000 millions d'abonnés qui ont pu admirer les photos de Kanye West en train de déguster son poulet frit de chez KFC, qu'il semble adorer. 

Pour remercier le couple d'être passé, la célèbre marque de restauration rapide a réagi par un message et un acte fort. Nous sommes très heureux d'avoir accueilli Kim et Kanye dans notre restaurant et pour que chacun puisse marcher dans leurs pas et profiter de notre légendaire recette de poulet, une plaque honorifique sera installée autour de la borne de commande... Ça n'arrive pas tous les jours... alors bravo !!

 

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook