Kim Glow coronavirus : théorie du complot "la fin du monde approche"

Kim Glow se lâche sur une vidéo en déclarant une théorie du complot, la crise sanitaire est comparable aux camps de concentration !

S'abonner
Kim Glow coronavirus : théorie du complot  "la fin du monde approche"

Kim Glow a encore frappé ce samedi 9 mai 2020, en publiant son analyse concernant l'épidémie de coronavirus. La jeune et très contrastée starlette de télé-réalité s'est exprimée sur Snapchat. Pour elle, la pandémie est comparable aux camps de concentration !

Kim Glow déclarations choc

La bimbo prend connaissance des chiffres officiels du nombre de victimes du coronavirus : 4 millions de personnes à ce jour, sont contaminées à travers la planète.

270 000 personnes sont victimes de cette épidémie en France, dont 26 000 personnes en sont décédées. Sachant aussi que les Etats-Unis comptent plus de 75 500 morts (le pays le plus touché).

Kim Glow se lache sur Snapchat

Tous ces chiffres désastreux ont tourné la tête de Kim Glow, qui n'a pu s'empêcher de livrer son analyse. En effet la star des "Anges de la téléréalité", s'est lachée samedi 9 mai sur son Snapchat.

L'ex compagne d'Anthony Mateo s'est exprimée et elle y est allée un peu fort. Elle à d'ailleurs supprimé sa vidéo quelques temps plus tard, mais des internautes ont eu le temps de l'enregistrer et l'un deux l'a publié sut Twitter.

Kim Glow

On peut voir Kim Glow qui raconte que le virus à été créé par des puissances occultes. Persuadée d'une théorie du complot, La jeune Marseillaise déclare sans retenue aucune : "pour que les plus faibles ils crèvent”.

“C’est une sorte de … comme le truc qu’on étudie à l’école … les camps de concentration ! Bah là, en gros, c’est une guerre pour les plus faibles.

C’est horrible mais c’est vrai”, a-t-elle expliqué . Et ce nest pas fini ! Quelques instants plus tard elle en remet une couche pour annoncer la fin du monde !

Kim Glow :

Elle déclare ainsi : “C’est une évidence en fait ! La planète est surpeuplée, ça va mal. Là avec les personnes âgées qui meurent ça va alléger les caisses de retraite pour l’Etat … Mais c’est trop une évidence ! Là d’un coup c’est comme si j’avais une illumination … C’est une évidence !”.

Et pour terminer la théorie très personnelle de Kim Glow, elle conclut par un texte cette fois-ci, et elle écrit : “Nous subissons une guerre bactérienne nous sommes des pions, les plus faibles meurs.  ils veulent alléger la planète qui est en surpopulation. LA FIN DU MONDE APPROCHE”. 

Kim Glow : Les Anges

Kim Glow est devenue une spécialiste des déclarations brutes de décoffrage et sans aucune retenue. Chacune de ses déclarations fait le tour des réseaux sociaux qui font le buzz à chaque fois.

On se souvient de sa crise de nerf au mois de mars dernier, qui avait choqué les français et en particulier, ceux qui sont payés au Smic.

Elle avait laché une phrase très malheureuse qui lui avait valu une avalanche de critiques : “Vous, après le coronavirus, vous allez reprendre votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi après le coronavirus, je peux me casser où je veux, comme d’hab’ aux Maldives, peu importe !”.

Kim Glow et ses déclarations choc

kim Glow,(Sophie Laune), est née à Marseille, le 17 novembre 1984. La bimbo est une star de télé-réalité. Elle est la vedette très populaire auprès des fans des émissions "Les Marseillais" pendant 3 saisons. Elle a également participé à la fameuse compétition qui s'intitulait : "Les Ch'tis vs. Les Marsellais ; Qui seront les meilleurs ".

Kim Glow a effectivement  été la star des Marseillais. Elle en avait profité pour essayer de devenir chanteuse mais aussi de renconter le grand amour. Aujourd'hui, Kim a quitté la chaîne W9 pour rejoindre NRJ 12.

Kim Glow star de téléréalité

Fidèle à elle-même, elle est encore la belle est nouvelle star de la saison 9 des Anges. Sa plastique de rêve fera comme d'habitude, fantasmer tous les candidats à Miami. Elle confirme en permanence sur son compte Instagram, son plaisir à dévoiler sa plastique qui est devenue son véritable fond de commerce. 

Ces coups de gueules et ses crises de nerfs en font une star des réseaux sociaux. Son gros clash avec Amélie Neten dans les Anges 2 en est une belle illustration, parmis tant d'autres...