Khloé Kardashian défend les meilleurs amis Malika et Khadijah Haqq

Khloé Kardashian se présente à la défense de Malika et Khadijah Haqq après avoir aidé Tristan Thompson à lui choisir un collier de diamants.

Khloé Kardashian défend les meilleurs amis Malika et Khadijah Haqq

La star de télé-réalité, et soeur de Kim Kardashian, âgée de 35 ans, a réagi aux critiques adressées à Khadijah et Malika Haqq après que les téléspectateurs aient vu les jumeaux aider Tristan Thompson à choisir un collier de diamants pour elle lors de la diffusion de Keeping Up with the Kardashians, dimanche.

«Tristan a demandé si nous pourrions l'aider à offrir ce cadeau à Khloé. Bien sûr, nous avons dit oui », a expliqué Malika dans l'épisode. «Je pense que la priorité de Khloe est d’avoir la paix dans ses relations avec Tristan. Et si c’est juste un pas vers lui en lui montrant qu’il veut qu’elle se sente mieux, je pense que c’est bien. "

Bien que Khloé Kardashian ait pensé que le cadeau était «le geste le plus gentil et le plus gentil» de Tristan, 28, les fans l'ont vu différemment et ont accusé Malika et Khadijah d'avoir apparemment tenté de ramener la mère d'un enfant avec son ex.

Khloé a réagi aux affirmations mardi dans une série de tweets, déclarant à ses fans: «Je continue à voir des gens critiquer mes meilleurs amis. Mes meilleurs amis ne feraient jamais rien pour me faire mal. Je peux le dire en toute confiance!

Khloé Kardashian et Kylie Jenner

«Vous ne connaissez pas toute l’histoire. DÉJÀ!! Vous regardez 44 minutes d'un épisode et pensez vraiment tout savoir », a-t-elle écrit.

«Arrête de parler de mes amis. Concentrez-vous sur vos propres vies, ce qui, j'en suis sûr, n’est PAS parfait », a poursuivi Khloé Kardashian. «Les gens aiment avoir un avis quand ils sont derrière un écran d’ordinateur. Je vais bien avec les opinions. Assurez-vous simplement de vivre la vie pour laquelle vous jugez si vite les autres. "

Le designer américain Good a ajouté que ce qui avait été filmé n'était qu'une "version" de la réalité. "Tout comme lorsque vous voyez quelqu'un sur Instagram, vous ne pouvez pas supposer que la vie est parfaite. Vous seriez fou de croire cela », a-t-elle écrit.

«Les gens peuvent parler de moi tout ce qu'ils veulent. Je suis cool avec ça. J'en ai l'habitude. Mais ne parlez pas de mes amis! Ils ne sont qu’incroyables », at-elle ajouté.

Tristan aurait d'abord trompé Khloé quelques jours avant qu'elle donne naissance à leur fille True en avril 2018, bien que le couple se soit réconcilié plus tard. Khloé s'est séparé de Tristan plus tôt cette année après avoir embrassé son ami de longue date, Jordyn Woods, âgé de 22 ans, en février.

Khadijah Haqq, Khloe Kardashian et Malika Haqq

Malgré les efforts de l’athlète pour reconquérir Khloé Kardashian, une source a déclaré que l’auteure de Strong Looks Better Naked reste ferme dans son désir de faire de leur relation une relation de monoparentalité.

"Il sait comment mettre tout en œuvre, et c’est un peu une affaire d’ego pour lui aussi", a déclaré l’initié. "Elle tient bon pour le moment et ne le laisse pas rentrer romantique."

Plus tôt cette semaine, Khloé a expliqué ce qu’elle pensait de l’infidélité présumée de Tristan, tout en répondant à un fan qui a tweeté qu'elle "souhaitait que Tristan ne soit jamais dérangé."

«Même bébé. Même lol #KUWTK mais nous coparentons si bien en ce moment, répondit-elle. «C’est un excellent espace. Le coparentage est un espace si difficile. Beaucoup de respect pour tous les coparenteurs. "

Dans un second tweet, elle a écrit que, même si elle était également déçue par la façon dont sa relation avec Tristan avait pris fin, elle continuerait à faire preuve d’un front uni pour le bien de leur fille.

«C’est le vrai papa, elle mérite d’avoir un père adorable et génial. Tristan est incroyable pour elle. elle le mérite », a-t-elle écrit. «Nous faisons tous des erreurs dans la vie et aucun d'entre nous n'est parfait. Je ne vais pas m'en tenir à cette négativité, car cela ne me nuirait qu'à moi-même et à l'énergie que je transmets à mon enfant.

Lors de l’épisode de KUWTK dimanche, Khloé a admis qu’elle avait du mal à naviguer dans sa relation avec Tristan après avoir exprimé son intérêt à vouloir se réconcilier.

"Dernièrement, Tristan m'a dit qu'il était désolé, qu'il m'aimait et qu'il m'appréciait", a-t-elle expliqué. «Mais pour le moment, tout ce que je peux gérer, c'est la coparentalité. Je crois vraiment que Tristan veut plus que cela, mais ce n’est pas ce que je suis. "

Articles sponsorisés:

Articles suggérés:

Partager Leenkus

Partager Facebook