Khloe Kardashian aux internautes : "Les temps sombres sont difficiles"

Khloe Kardashian envoie un doux message à tous les internautes sur les réseaux sociaux "Les temps sombres sont difficiles".

S'abonner
Khloe Kardashian aux internautes : "Les temps sombres sont difficiles"

Khloé Kardashian avait organisé une belle surprise pour souhaiter un anniversaire à Kourtney Kardashian.

Bien que le confinement complet soit toujours en vigeur aux États-Unis, Khloe s'est débrouillée pour marquer les 41 ans de sa soeur.

Khloe Kardashian adresse un doux message aux internautes

L'incroyable famille qui a rendu toutes les soeurs célèbres, continue a alimenter les réseaux sociaux.

Très connues aussi pour leurs fabuleux voyages qui sont stoppés en cette période de pandémie, aucune des soeurs Kardashian ne bouge aujourd'hui.

Alors il fallait trouver une idée originale pour l'événement afin de célébrer l'anniversaire de Kourtney Kardashian.

Khloe Kardashian adresse un doux message aux internautes

Khloe Kardashian avait réussi à organiser une belle parade de voitures de luxe qui sont arrivées en klaxonnant devant la maison de Kourtney.

Des Rolls Royce, des Range Rover, des Bentleys des Audi... La scène avait eu lieu au domicile de Kourtney un quartier bien évidemment très sécurisé et riche de Los Angeles.

Kim Kardashian était présente avec sa fille North et accompagnée de Tristan Thompson.

Khloe Kardashian adresse un doux message aux internautes

Mais aujourd'hui c'est encore Khloe Kardashian qui fait la une des réseaux sociaux, mais beaucoup plus sérieusement. En effet elle insiste sur le fait que cette situation de confinement due à l'épidémie de coronavirus, amène à réfléchir. 

Khloe Kardashian a insisté sur le fait que “Les temps sombres vous apprennent beaucoup”. Ce message qu'elle envoie sur tous les réseaux sociaux, alors qu'elle est confinée avec Tristan Thompson et leur fille âgée de deux ans.

Khloe Kardashian adresse un doux message aux internautes

Elle ajoute même dans un élan de tristesse, "C’est pourquoi vous ne pouvez pas regretter ce que vous avez vécu, mais plutôt être reconnaissant pour toutes les leçons qu’il vous a enseigné”.

Un peu plus tard elle ajoute un autre message sur Twitter à tous se followers en leur priant de rester gentils en cette période aussi pénible et difficille : “Restez doux, tout le monde est en guerre.”

Khloe Kardashian adresse un doux message aux internautes

Elle en a profité aussi pour confirmer son désir d'avoir un autre enfant. Elle est aujourdhui séparée du basketteur de 29 ans Tristan Thompson depuis maintenant plus d'un an.

Mais La star de "Revenge Body" estime que True a besoin d'une petite soeur ou dun petit frère. La seule solution pour Khloe serait d'avoir recours à l'insémination artificielle. 

Khloe Kardashian adresse un doux message aux internautes

Une des ses proches avait à ce sujet déclaré que Khloe Kardashian avait depuis longtemps le rêve de devenir une maman et cela bien avant la naissance de True.

Depuis la naissance de sa fille elle avoue que le fait d'avoir un enfant est le bien le plus précieux qu'on puisse imaginer.

Il est quand même à noter que le couple Tristan et khloe avait évoqué dans un des épisodes récent de "Keeping Up With The Kardashian", le fait de refaire un autre bébé ensemble.

Khloe Kardashian adresse un doux message aux internautes

Khloé Alexandra Kardashian est née le 27 juin 1984 à Los Angeles

O.J Simpson qui avait été accusé du meurtre de sa femme. Il est décédé d'un cancer en septembre 2003 il avait 53 ans.

Elle épouse en 1991  Bruce Jenner le médaillé olympique dont elle se sépara en 2013 et qui est devenu depuis son changement de sexe, Caitlyn Jenner. 

Khloe Kardashian adresse un doux message aux internautes

Khloe a 2 soeurs Kourney et Kim et un frère Robert Kardashian Jr. Deux demi-soeurs aussi qui sont Kendall et Kylie. Pour terminer elle a également 3 demi-frères Brandon, Burt et Brody Jenner.

A l'âge  de 16 ans elle est victime d'un accident de voiture. au début de lèémission "L'Incroyable Famille Kardashian", elle révéle son coma suite à cet accident et elle supporte encore à ce jour quelques défaillances au niveau de sa mémoire.

Via son compte Instagram, elle révèle aux médias qu'elle attend son premier enfant avec son compagnon de l'époque Tristan Thompson le basketteur professionnel. Elle donne naissance à une petite fille le 12 avril 2018 à Cleveland dans L'ohio aux États-Unis.

 

Khloe Kardashian

Elle révèle dans la semaine qui suit le nom de sa fille, True Thompson . Elle explique que ce prénom était le nom de l’arrière-grand-père et le second prénom du grand-père, de sa mère Kriss Jenner.

Cependant, un premier scandale entache le couple. En 2018, une vidéo de surveillance dévoilait Tristan Thompson embrassant deux femmes est était diffusée sur le net. Le couple se sépare brièvement.

En , après trois ans de vie commune, un scandale d'infidélité incluant la meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods, pousse Khloé à se séparer de son compagnon Tristan Thompson.

En 2019, le rappeur  The Game révèle avoir eu une aventure avec Khloe Kardashian.